|
|
| Auteur | Message |
|---|
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (10/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: And Again ! Crawlers Sam 11 Déc 2010 - 1:41 | |
|  Coucou ! Bonnne Nuit à vous. Bref. (Il existe une autre Galerie, plus vielle, possibilité de la supprimé ? Merci Bien) Bon voilà, des nouvelles créations qui datent la plupart de cet été : Si vous voulez les téléchargez ou faire un tour sur mon deviant : Clique Ici     Voilà quelques une de mes créations  Hope You Like It Màj : 16/12/10Et voici un Wallpaper de la dernière extension du jeu le plus jouer au monde... World Of Warcraft Cataclysm. Rien de bien compliquer, juste de la simplicité, qui reste efficace : Màj : 27/12/10Nouvelle création : 
Dernière édition par Crawlers le Lun 27 Déc 2010 - 18:25, édité 3 fois |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Sam 11 Déc 2010 - 12:55 | |
| Pas mal , j'adore celle avec l'ipod |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 162 Mon âge :: 18 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: WebDesigner Logiciel(s): Photoshop CS4, Illustrator CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: By RohanJr. Date d'inscription: 19/05/2010
   (1/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 12 Déc 2010 - 19:28 | |
| Merci à toi  |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 12 Déc 2010 - 19:49 | |
| Idem, elle est superbe  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 12 Déc 2010 - 20:21 | |
| Oui, elle est bien celle de l'ipod, faudrait que je prenne le temps aussi de faire le tuto. |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Lun 13 Déc 2010 - 15:23 | |
| Merci à vous  D'autres Créations vont faire leurs apparitions... x] |
|
 | |
Spiirit Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 8 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce a Shayl Date d'inscription: 01/12/2010
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Jeu 16 Déc 2010 - 21:13 | |
| J'aime bien ouai ! Surtout la 1ère et celle de notre "baladeur MP4" préférer ^^ |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Jeu 16 Déc 2010 - 22:42 | |
| Merci à toi, rajout d'un Wallpaper : Et voici un Wallpaper de la dernière extension du jeu le plus jouer au monde... World Of Warcraft, Cataclysm. Rien de bien compliquer, juste de la simplicité, qui reste efficace :  Pour le télécharger : Clique Ici D'ici la semaine prochaine, je posterai une création, surement ma plus grosse à ce jour, + de 80Calques. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Ven 17 Déc 2010 - 0:31 | |
| 80 calques, ça va encore, tu vas voir que ce n'est qu'un début ^^
J'aime pas wow, mais il est bien le wall de cataclysm. |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Ven 17 Déc 2010 - 11:10 | |
| J'ai marqué PLUS de 80 calques. Je n'ai pas compté, les calques invisibles.
Sinon, Merci. |
|
 | |
Dungo mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 16 Localisation: France Emploi/loisirs: Ecolier Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par la barre de recherche google. Date d'inscription: 18/12/2010
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 19 Déc 2010 - 12:49 | |
| J'aime bien celle avec les i-pod mais pas les autres mais continue |
|
 | |
Yoko Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant " Forum de graphisme " Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 19 Déc 2010 - 13:39 | |
| J'aime bien la 1ère, mais l'incrust', moyen :S. Sinon c'est original et bien travailléCelle des IPOD, vraiment bien  Simple mais ca rend bien |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 19 Déc 2010 - 13:40 | |
| Celle des Ipods et super c'est largement la plus belle de ta galerie |
|
 | |
Yoko Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant " Forum de graphisme " Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Dim 19 Déc 2010 - 13:43 | |
| | WhiteNo a écrit: | | Celle des Ipods et super c'est largement la plus belle de ta galerie |
Je suis bien d'accord, vraiment bien fait cette création continue ainsi  |
|
 | |
Crawlers Petit posteur

(1/3)
 | Sujet: Re: And Again ! Crawlers Lun 27 Déc 2010 - 18:25 | |
| Màj rajout d'une création :  |
|
 | |
|