|
|
| Auteur | Message |
|---|
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Galerie Sansushi Dim 5 Déc 2010 - 20:59 | |
| Voilà je vien vous montrer quelques une de mes créas. N'hésitez a laisser votre avis et conseils pour améliorer mon travail ;-) Mes premiéres créas:
Mes derniéres créas:
Dernière édition par sansushi le Sam 22 Jan 2011 - 1:13, édité 1 fois |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Lun 6 Déc 2010 - 5:53 | |
| Y'a pas mal de truc bien dans tes creations, j'aime particulièrment bien le squelette  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Lun 6 Déc 2010 - 6:13 | |
| C'est assez joli même si c'est assez simple. Shayl, le squelette c'est ça: http://www.placedecinema.com/wp-content/uploads/2010/03/The_Expendables_affiche.jpg |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Lun 6 Déc 2010 - 6:25 | |
| Très jolie galerie, bravo  . |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Lun 6 Déc 2010 - 6:26 | |
| Merci Aman  J'ai le render qu'il me faut  Sansushi, fait attention à la découpe des renders si tu veux les faire sortir du cadre ^^ |
|
 | |
sansushi micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 95 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche internet Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Lun 6 Déc 2010 - 11:38 | |
| Merci a vous je prend note de toutes vos remarques ;-) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Lun 6 Déc 2010 - 12:16 | |
| J'aime bien  |
|
 | |
sansushi micro posteur

| Sujet: Re: Galerie Sansushi Mer 8 Déc 2010 - 21:19 | |
| je soumet ma derniére création a votre avis d'expert ;-)  Qu'en pensez vous ? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Mer 8 Déc 2010 - 21:42 | |
| Tu as vraiment eu la main légère sur le smudge, sinon elle est un poil trop monochromatique. |
|
 | |
sansushi micro posteur

| Sujet: Re: Galerie Sansushi Jeu 9 Déc 2010 - 5:26 | |
| C'est bien ce qu'il me semblai. Merci :-) |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Jeu 9 Déc 2010 - 15:49 | |
| J'aime tes créa', elle prouve que nous pouvons faire des graphique en toute simplicité.. Personnelement, je n'aime pas trop ta dernière, je trouve l'image un peu vide ^^', tu la faite avec combien de calque? |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Sansushi Jeu 9 Déc 2010 - 16:11 | |
| Le nombre de calque ne veut rien dire, regarde ma sign est faite de 3 calques... |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Jeu 9 Déc 2010 - 16:39 | |
| Perso , Le fond j'aime pas trop ( ca ne rentre pas avec ton render je trouves ) Sinon le Smudge J'trouve sa un peu à l'arrache (: |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sansushi Jeu 9 Déc 2010 - 16:46 | |
| | Amanwithoutmind a écrit: | | Le nombre de calque ne veut rien dire, regarde ma sign est faite de 3 calques... |
Oui mais bon, le tien ne parait pas vide! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Galerie Sansushi Jeu 9 Déc 2010 - 17:16 | |
| | ViGuiRY a écrit: | | Amanwithoutmind a écrit: | | Le nombre de calque ne veut rien dire, regarde ma sign est faite de 3 calques... |
Oui mais bon, le tien ne parait pas vide! |
Oui c'est pour ça que je dis que ce n'est pas de ce coté qu'il faut chercher ^^ |
|
 | |
|