servity Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: galerie servity Mer 16 Fév 2011 - 11:19 | |
| j ai fait un tuto pour cette sign la,mais je peux pas le poster(pas d acces?),et merci pour tes appreciations et conseils |
|
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: galerie servity Jeu 17 Fév 2011 - 14:04 | |
| Je crois qu'il faut avoir un certain nombre de messages pour y accéder, 20 je crois, mais je suis pas sur du tout... Ma preferée est celle de Black Ops, au niveau des fonds je trouve que tu gères particulièrement  |
|
servity Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 40 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par axe un membre de chez vous Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: galerie servity Jeu 17 Fév 2011 - 14:40 | |
| merci beaucoup kay pour l info et les appreciations que tu porte a mon travail |
|
servity Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 40 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: par axe un membre de chez vous Date d'inscription: 05/12/2010
 | Sujet: Re: galerie servity Dim 27 Fév 2011 - 14:22 | |
| |
|
servity Timide

| Sujet: Re: galerie servity Ven 27 Mai 2011 - 18:18 | |
| bonjour a tous,apres une longue absence je remet a jour ma galerie,et au passage,j ai eue un bug,avec mon hebergeur. voila,ca sera tout pour l instant,la toute premiére,je n'arrive pas a la finir... |
|
titounoto timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Yvelines Emploi/loisirs: Cadet de la republique Humeur: Toujours tres bonne Logiciel(s): PhotoFiltre Comment avez-vous connu le forum ?: sur internet Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Re: galerie servity Ven 27 Mai 2011 - 20:17 | |
| C'est pas mal j'aime bien continue
|
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: galerie servity Lun 30 Mai 2011 - 18:26 | |
| zut, je peux rien dire de mal TT.. tu vas me mettre a la retraite toi =D ah mais j adore les couleurs de tes signatures et tes typos |
|