Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Recherche d'un manga (: Sam 4 Déc 2010 - 10:17 | |
| Salut à tous Je suis à la recherche d'un ou de plusieurs mangas Plutôt Fantastique & Mythe , Magie ( Pas de Magical Girl non plus  ) Avec de l'humour  Merci (: |
|
Mystic Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 202 Mon âge :: 24 Localisation: Strasbourg Logiciel(s): PhotoFiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un manga (: Lun 14 Fév 2011 - 13:04 | |
| Voici une petite liste  chobits Tsubasa Reservoir Chronicle Xxx Holic Pour le moment j'ai juste ca en tête  |
|
Senkorona timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 37 Mon âge :: 20 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Sur google Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: Recherche d'un manga (: Mer 2 Mar 2011 - 12:16 | |
| Prend Fairy tail il est excelent |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Recherche d'un manga (: Sam 23 Avr 2011 - 22:17 | |
| vampire knight fait stay night ( desolée pour les fautes ) death note naruto par excellence ! |
|
Anheru Moderator's Boss

Nombre de messages à mon actif: 176 Localisation: France Emploi/loisirs: Graphisme, Mangas, Jeux, Ecriture... Humeur: Viens me parler et tu verras =) Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Un ange est descendu et m'a donné l'adresse. Date d'inscription: 10/12/2011
 | Sujet: Re: Recherche d'un manga (: Sam 10 Déc 2011 - 22:36 | |
| Bonsoir, Je te conseille Fairy Tail, Death Note, Kaze no Stigma, To Aru Majustu no Index, To Aru Kagaku no railgun, Ao no Exorcist... En voila toujours quelques uns ^^ Bonne soirée |
|
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Recherche d'un manga (: Dim 11 Déc 2011 - 0:44 | |
| Tu cherche un manga qui touche au fantastique, avec de la magie et tu veux te marrer... Cherche plus Fairy tail est fait pour toi, je ne compte plus le nombre de "woahh" ou bien les barres de rires que je me tape y'a aussi de jolies filles comme on les aimes  |
|