| | Défie ton (VDD) voisin du dessous ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Ven 3 Déc 2010 - 15:31 | |
| Bonjour, Voilà un new jeu : Règle : le but du jeux est très simple donner des défis à son voisin du dessous (à l'écrit, bien sur). Exemple : je défie mon VDD d’écrire 2 lettres Réponse : E.T A vous de jouer :Je défie mon VD de post une photo de lapin ?
Dernière édition par Ragnaniak le Ven 3 Déc 2010 - 16:06, édité 2 fois (Raison : Correction fautes) |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Ven 3 Déc 2010 - 16:08 | |
|  ICI Voilà  c'est meugnoooon un lapin ... Je défie mon VDD d'écrire sur son clavier les yeux fermés 5 secondes !!
Dernière édition par Ragnaniak le Ven 3 Déc 2010 - 16:30, édité 2 fois |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Ven 3 Déc 2010 - 16:10 | |
| jkdheuhdfqjkdhugfejbqjkbfuiazedfejkdezufheoifhfekldjkfeifzefnzeifhiezh  Je défie mon VDD de mettre une image de noel ! |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 3 Déc 2010 - 16:11 | |
| dejas que je ne suis pas diuer. c'esr oas s efjde .
je defi mon VDD: d’écrire avec sont coude. |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Ven 3 Déc 2010 - 16:25 | |
| Ouah un a eu un post en meme temps la !! Mais je vais Faire les 2 DEFIS !! Shadowval :  Mortisia : vvoioiolk;aqaq cce q<uje çaq donne !!! Je défie mon VDD d'écrire avec le nez !! Sans se le casse xD !! |
|
 | |
mortisia V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: re Ven 3 Déc 2010 - 16:37 | |
| ovilze se que sez donjjne.
je defi mon VDD de post une photo de sorciere? |
|
 | |
¤Tarik¤ timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 22 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon ami! Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Sam 12 Fév 2011 - 15:00 | |
| Je défi mon VDD d'écrire avec un pot de yaourt
|
|
 | |
EvoiX mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 125 Mon âge :: 21 Humeur: Amoureux, Epanoui, En pleine forme quoi =) Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je me rappel plus... Date d'inscription: 24/08/2009
 | Sujet: Re: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Ven 9 Sep 2011 - 10:54 | |
| Euh nul ?  Je defi mon VDD de faire un pistolet a l'ecris sans image =) |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Défie ton (VDD) voisin du dessous ! Ven 9 Sep 2011 - 21:37 | |
| . _|°¯¯\_________,_______,____,__________/¯]_ . . |\\\\\\ `_______[______]____________________| . . |¯¯¯¯¯¯¯\´´´´\¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯]]]] . . `X_»»»___\==\____]•_MICRO gun 9mm_•_^___| . . `\_,_______O==¬_______________________| . . . ......\XXXXXXX| `| ´\´(´´´´´´/ / . . . ......|XXXXXXX| `\__\\__/ ( . . . ......|XXXXXXXX| ¯\______/ . . . ......|XXXXXXXX| . . . ......|XXXXXXXX| . . . ......|XXXXXXXX\ . . . ......| --_____--| . . . ......[___________] Voilà !
Je défis mon VDD de poster un gif de pedobear ! |
|
 | |
| | Défie ton (VDD) voisin du dessous ! | |
|