|
| Auteur | Message |
|---|
Dark angel Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par world of animation Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: La galerie des enfers =) Ven 3 Déc 2010 - 11:15 | |
| Bon bah voila, je suis dark angel je graff depuis moin d'un ans avec photoshop cs4 et photoshop 7 et voici mes création bonne visite 
Dernière édition par Dark angel le Ven 3 Déc 2010 - 11:24, édité 2 fois |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Ven 3 Déc 2010 - 11:17 | |
| On vois pas tes créas |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par world of animation Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Ven 3 Déc 2010 - 11:19 | |
| Oui j'ai eu un bug avec mon hébergeur mais ses réparé donc je vais les mettre une par une |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Ven 3 Déc 2010 - 17:12 | |
| Manque un peu de travail (; |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Ven 3 Déc 2010 - 17:54 | |
| J'aime beaucoup la deuxième  ' |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mar 21 Déc 2010 - 21:43 | |
| La même j'adore la deuxième ! tu la tirer de quelle anime (si tu la pris d'une anime ...) ça ressemble à Hyakka Ryoran ! ... |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mar 21 Déc 2010 - 21:53 | |
| Au contraire, celle que j'aime le moins perso c'est la deuxième x) J'ai mis plus d'une minute a chercher ou était e personnage x) J'adore l'avant dernière, a part qu'on ne voit pas du tout la typo ^^ |
|
 | |
Th3xFossoyeur timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 19 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Graphismes Humeur: Fou Logiciel(s): Photofiltre , Paint. Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 22/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 0:24 | |
| J'adore la 3 éme . On voit bien l'homme mis en avant par rapport au fond et c'est sa que j'essaye de faire dans mes créations... |
|
 | |
IchIg0 micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 66 Mon âge :: 16 Localisation: Sallanches Emploi/loisirs: manga Humeur: joyeuse Logiciel(s): photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 21/12/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 0:32 | |
| la 2 eme c'est ikki dit le corbeau de air gear non? |
|
 | |
Nikola25 Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1079 Mon âge :: 16 Localisation: Maison =P Humeur: =) Logiciel(s): Photoshop CS5
Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 11:32 | |
| j'adore l'effet de la dernière mais la 1er est pas terrible |
|
 | |
GloubiBabe Timide

Nombre de messages à mon actif: 17 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google. ( Parce que c'est mon ami ). Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 12:38 | |
| J'aime bien ! Je trouve la première un peu vide. La deuxième est vraiment bien ! Pour les trois dernières j'accroche pas avec la typo et tu devrais mettre un cadre  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 13:32 | |
| Bon deja bonjour. Je me suis absenter un petit moment et je vient juste de lire vaut message et je vous en remercie : ). Et tant qu'a faire je vais y répondre ! Blackhunter et IchIg0 : Non le personnage de ma deuxieme création n'est pas tirés d'un manga. C'est vénitas de kingdom heart birth by sleep sur PSP Je croit quand faite y'aver que cette question Donc merci a tout le monde vaut commentaire mon fait plaisirs et mon été constructif Et je vois que ma deuxieme crea fait un carton XD et j'ai nue nouvelle crea que je métré bientot en ligne |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 13:37 | |
| Je les surkiffe toutes à part la dernière  |
|
 | |

| Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 13:40 | |
| Merci  Et PAF ma new créa !  |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: La galerie des enfers =) Mer 22 Déc 2010 - 13:44 | |
| Pour être franc la dernière je l'aime pas du tout Render trop flou on ne voit pas le corps du perso , j'aime pas la sorte de signature en bas à gauche le flou de mouvement ne s'intègre pas assez bien dans la créa |
|
 | |
|