Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 6:32 | |
| Voilà, donc je viens juste vous dire que je viens de modifier le sujet staff officiel dans la partie recrutement (copier/coller du post Ragnaniak)  . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 9:47 | |
| |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 11:28 | |
| Désoler, les Analystes n'étaient pas là avant ^^' |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 11:45 | |
| Tu prends les images des rangs et tu le fais *-* |
|
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 11:52 | |
| Roh c'est bon, donne moi l'image car la je galère pour effacer le texte (traiter moi de débutant ^^') steplaît  . |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 11:56 | |
| |
|
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Modification du staff officiel Ven 3 Déc 2010 - 12:04 | |
| Je pensais que tu parlais d'autre chose, la c'est plus facile, fin bref, si tu veut que je mette cette image, aucun problème  . (je parlais des images qui y a dans le poste de Poke, mais bon pas grave) EDIT : Modification complètement terminé, si vous trouvez que les images font un peut trop répétitives vous me le dîtes  . |
|