| | Photographie ~ Xplptmdrlol | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xplptmdrlol Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Photographie ~ Xplptmdrlol Mar 30 Nov 2010 - 21:01 | |
| Ne sachant pas dans quelle catégorie mettre ce petit topic , j'me suis dis qu'ici il irait bien  . Au pire j'le déplacerai  . Enfin bref . Donc voilà , j'ai fait ce topic pour vous montrer ma deuxième passion , équivalente à la première  ( le graphisme ) . Cependant , ayant beaucoup trop de photos ( environ 5 300 ) , j'en hébergerais que 2 ou 3 et j'vous passe le lien de mon site , où bien évidemment toutes mes photos ne sont pas dessus ^^ , qui de plus est dans ma signa ^^' . Donc voilà les quelques photos :    Le Lien
Dernière édition par Xplptmdrlol le Mer 1 Déc 2010 - 11:09, édité 1 fois |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Mar 30 Nov 2010 - 21:59 | |
| Salut, sympa, mais t'aurais pas pus mettre un gros billet espèce de radin?
PS, si tu as des photo qui pourrait correspondre à des stocks, es-tu d'accord pour qu'on s'en serve? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Mer 1 Déc 2010 - 11:08 | |
| Mdr , on fait avec c'qu'on a ;p . & oui - du moment qu'on m'envoie un mp avec la photo choisi parcequ'il y a certaines photos assez personnelles , ou certaines photos d'amis à moi qui veulent pas se retrouver n'importe où sur le net . Je donnerai mon accord par mp  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Mer 1 Déc 2010 - 11:24 | |
| Sympa la première ^^ J'aime bien l'effet de profondeur =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Mer 1 Déc 2010 - 11:33 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Jeu 2 Déc 2010 - 22:35 | |
| Du nouveau  Photos sous la neige ♥ |
|
 | |
sAGEagle Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Réputation Date d'inscription: 28/03/2011
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Lun 28 Mar 2011 - 20:10 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Sam 2 Avr 2011 - 8:39 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Sam 2 Avr 2011 - 9:45 | |
| j'aime bien la photo un, la couleur de cheveux de la fille est bien faite =) et j adore les roses  |
|
 | |

| Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Sam 2 Avr 2011 - 9:59 | |
| Mdr la couleur de cheveux est comment dire... Normal x) C'est sa couleur de cheveux x) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Sam 2 Avr 2011 - 13:58 | |
| je sais, c est pour ca que je dis ca |
|
 | |
Tale micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 70 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 13/05/2010
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Mar 5 Avr 2011 - 13:53 | |
| Pas mal du tout la premiere photo du second post ^^ |
|
 | |
Anthow micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 57 Mon âge :: 15 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Faire des Graph's ! Humeur: Vénère ! Logiciel(s): PhotoShop CS5 ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google est mon amis  Date d'inscription: 28/05/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (9/10) Duel(s) gagné(s): 97 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Photographie ~ Xplptmdrlol Dim 5 Juin 2011 - 20:50 | |
| |
|
 | |
| | Photographie ~ Xplptmdrlol | |
|