| Auteur | Message |
|---|
Xplptmdrlol Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 187 Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 27 Déc 2010 - 23:20 | |
| ^^ Merciii  |
|
 | |
Waku mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 118 Mon âge :: 20 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Etudiant en formation designer graphique Logiciel(s): CS5 , Capsure, Maya, Notepad++ Comment avez-vous connu le forum ?: ... Date d'inscription: 20/12/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 28 Déc 2010 - 0:31 | |
| Mademoiselle un énorme bravo pour cette création :

Quelque question :
- Tu a fait la découpe du visage ? - Le modeling sur le visage découpé est de toi ? - Les effets interne le sont-il aussi ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 28 Déc 2010 - 0:38 | |
| Alors en faite je vais pas mentir , c'est un pack que j'ai récupérée sur deviant art que j'ai decoupé à mon avantage  |
|
 | |
guis bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 430 Mon âge :: 23 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: jeux-video grapisme Humeur: Bonne comme toujours !!! Logiciel(s): Photoshop Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Envoie d'une invitation de la part de blakout Date d'inscription: 19/12/2010
   (35/50) Duel(s) gagné(s): 2 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 28 Déc 2010 - 1:36 | |
| |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 28 Déc 2010 - 1:38 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 28 Déc 2010 - 19:02 | |
|  Merci :$ |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 28 Déc 2010 - 19:04 | |
| J'adore la créa qu'a montré Waku et celle Coca-Cola |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mer 29 Déc 2010 - 17:17 | |
| What a nice work, je n'arrive même pas à voir les différents calques, juste excellent |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mer 29 Déc 2010 - 17:32 | |
| ^^ Très joli compliment !  Mercii |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Jeu 30 Déc 2010 - 12:05 | |
| Ta dernière création me plaît beaucoup, tu devrai tenter ta chance pour le Musée  |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Jeu 30 Déc 2010 - 16:04 | |
| tes derniere creation sont trop belle j'adore |
|
 | |
C_Sev timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Jeu 30 Déc 2010 - 16:59 | |
| Très bien réaliser. J’arrive même plus à trouver des idées comme celle ci. J’espère que cela me reviendra. |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Jeu 30 Déc 2010 - 18:31 | |
| ^^ avec le temps ça reviens tkt  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Mar 4 Jan 2011 - 20:40 | |
| Ajout Janvier 2oll | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Nicoiffrig Timide

Nombre de messages à mon actif: 19 Mon âge :: 26 Localisation: Devant mon Pc Emploi/loisirs: La guitare Humeur: Vagabonde ! Logiciel(s): Photoshop
Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Je l'ai connu par Google ! Date d'inscription: 09/01/2011
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Dim 9 Jan 2011 - 12:11 | |
| |
|
 | |
|