|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xplptmdrlol Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Xplptmdrlol Galerie ~ Dim 28 Nov 2010 - 14:30 | |
| Ma galerie Logiciel Utilisé >> Photoshop CS5 Portable ♥
| Spoiler: | | |

|
Ajout Décembre 2010
Ajout Janvier 2oll
| Spoiler: | | |  |
Dernière édition par Xplptmdrlol le Mar 4 Jan 2011 - 20:40, édité 3 fois |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Dim 28 Nov 2010 - 14:40 | |
| Trop bien réussi pikachu noel ! Bonne galerie , j'aime ton style =) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé  Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Dim 28 Nov 2010 - 14:41 | |
| Merciii  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Dim 28 Nov 2010 - 15:37 | |
| J'aime ceux avec les pokémons surtout le render xD |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Dim 28 Nov 2010 - 22:09 | |
| Ajout :   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 29 Nov 2010 - 6:59 | |
| God ! =O Une des seules fois que je vois une sign' wwe réussie. J'aime bien ton style =) |
|
 | |
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 29 Nov 2010 - 11:13 | |
| J'aime bien ta créa sur steve austin  un poil trop simple, mais en même temps c'est ce qui fait tout son charme, bien joué ! _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 29 Nov 2010 - 16:54 | |
| ^^' Merci à vous deux pour vos gentils commentaires ! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 29 Nov 2010 - 17:56 | |
| J'adore ta premier creation, "noel et sa magie' =.) Continues comme ca  |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 29 Nov 2010 - 18:23 | |
| J'adooore, surtout que c'est pour ma signa =) Bravo !! super réussi !!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 29 Nov 2010 - 18:31 | |
| Contente que ça te plaise  |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 3 Déc 2010 - 16:34 | |
| sublime tes creations j'adore surtout les premier |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 27 Déc 2010 - 22:47 | |
| |
|
 | |
Diorpur Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 174 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais un forum qui pourrait m'aider en graphismes, car j'aime le domaine du graphsime, toujours innovant, on peut toujours connaitre de meilleurs techniques, bref, je cherchais un forum graph' Date d'inscription: 09/05/2010
 | Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 27 Déc 2010 - 23:17 | |
| Commentaire pas très constructif, mais c'est très beau ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Xplptmdrlol Galerie ~ Lun 27 Déc 2010 - 23:20 | |
| ^^ Merciii  |
|
 | |
|