|
| Auteur | Message |
|---|
Yvan Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai découvert ce site web en tapant "Forum Graphisme" sur google. Date d'inscription: 28/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (1/3)
 | Sujet: Yvan Session Dim 28 Nov 2010 - 10:39 | |
| Bonjour et bienvenue dans ma galerie d'art, Sachez avant toute chose, que mes dessins sont faits intégralement par moi. (= aucuns montages, aucuns trucages). Tout est fait à la plume, d'après un dessin scanné et vectorisé sous "Adobe illustrator"... N'hésitez surtout pas à critiquer ce que je fais, toutes critiques est bonnes à prendre, sauf bien sûr si elles ne sont pas argumentées !  Left 4 Dead Illustration [27/11/10] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Yvan Session Dim 28 Nov 2010 - 11:15 | |
| Cela manque de volume et le fond semble négligé mais c'est bien quand même PS : Tu t'es présenté ? A approuvé le règlement ? |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Yvan Session Dim 28 Nov 2010 - 11:18 | |
| C'est un dessin fait à la main, si j'ai bien compris ?? En tout cas je trouve ça super !! C'est bien fait ! Le seul truc c'est que le sang n'est pas très réaliste mais c'est très dur  En tout cas, BRAVOO YVAN !! |
|
 | |
Yvan Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 14 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai découvert ce site web en tapant "Forum Graphisme" sur google. Date d'inscription: 28/11/2010
   (1/3)
 | |
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Yvan Session Dim 28 Nov 2010 - 12:57 | |
| C'est toi qui as fait, Donc j'vais analysé sa en tant que dessinateur aussi ! Mal proportionné pas assez détaillés Au niveau des dents quand il saigne bah on vois les dents pas tout à fait réaliste ( fin moi je désines du manga donc voilà ) |
|
 | |
Yvan Nouveau membre

(1/3)
 | Sujet: Re: Yvan Session Dim 28 Nov 2010 - 13:02 | |
| | Mytoko a écrit: | C'est toi qui as fait, Donc j'vais analysé sa en tant que dessinateur aussi ! Mal proportionné pas assez détaillés Au niveau des dents quand il saigne bah on vois les dents pas tout à fait réaliste ( fin moi je désines du manga donc voilà ) |
Effectivement... moi je dessine cartoon donc normal que ça ne soit pas réaliste et mal proportionné =) Ca fait partis de mon style ça, donc après t'aime ou t'aime pas...
C'est ça le cartoon !
PS : petite précision : c'est un zombie, donc c'est pas parce qu'il saigne de la bouche que forcement on lui à pété les dents  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Yvan Session Dim 28 Nov 2010 - 13:36 | |
| Aaaaaaaaah , ( enfaite j'y connais rien au cartoon  ) |
|
 | |
Yvan Nouveau membre

(1/3)
 | |
 | |
|