Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 9:10 | |
| Rappel du premier message :
Le jeu est simple, je vais vous donnez une liste dont vous devrez suivre dans l'ordre : votre mois de naissance, votre jour de naissance et la première lettre de votre prénom. A la fin, vous devriez donc avoir une phrase complète qui vous désigne (ou pas) ^^.
Bon, je vous donne la liste :
Mois :
01 : J'ai tuer 02 : J'ai kidnapé 03 : J'ai manger 04 : J'ai regarder 04 : J'ai couché avec 05 : J'ai découper 06 : J'ai vomis sur 07 : J'ai taper 08 : J'ai mis le feu à 09 : J'ai promené 10 : J'ai léché 11 : J'ai épouser 12 : J'ai torturé
Jour :
1 : Le président de la république 2 : Ma mère 3 : Un babouin 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: un yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
Première lettre de votre prénom :
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Go !
(Moi j'ai tuer un anus artificiel et sa ma un peu saouler...)
Dernière édition par Tarada le Dim 28 Nov 2010 - 15:33, édité 1 fois |
|