Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 9:10
Le jeu est simple, je vais vous donnez une liste dont vous devrez suivre dans l'ordre : votre mois de naissance, votre jour de naissance et la première lettre de votre prénom. A la fin, vous devriez donc avoir une phrase complète qui vous désigne (ou pas) ^^.
1 : Le président de la république 2 : Ma mère 3 : Un babouin 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: un yeti 14: le vibromasseur de Segolene Royal 15: un anus artificiel 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: un playmobil 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien
Première lettre de votre prénom :
A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'em*****! C: pour le bien de l'humanité D: dans l'unique but de sauver le monde E: car on me l'avait gentiment demandé F: en chantant Titou le Lapinou G: car il (elle) avait insulté ma soeur H: et ça pue I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: pour passer le temps
Go !
(Moi j'ai tuer un anus artificiel et sa ma un peu saouler...)
Dernière édition par Tarada le Dim 28 Nov 2010 - 15:33, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 11:00
J'ai léché un ravioli au fromage car je suis quelqu'un de gentil.
Matt'S V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
Avertissement Note globale Du Forum: (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement: (3/3)
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 12:25
J'ai tapé un cochon dinde pour me faire des amis
Je connaissait =)
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 13:48
J'ai regardé une foufoune car qu'il faisait beau
Euuuuuh O_o comme s'y j'ai que sa à faire xD
Ragnaniak Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 15:11
Bon jeu Tarada connu mais bien au fait il y as 2 fois "j'ai tué" pour les mois :/ et vas y molo avec les mots en dessous de la ceinture faudrait pas t'attirer des ennuis pour paroles obscènes lol
Moi ça donne : J'ai vomi sur Lorie et j'ai eu un orgasme ...
AlOx Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami ! Date d'inscription: 07/11/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 15:16
J'ai kidnappé dorothé et j'ai eu un orgasme
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 15:32
C'est vrai que je suis allez un peu fort avec les mots un peu... Je vais essayer de réduire les chocs émotionnels ^^'.
(je corrige pour j'ai tuer merci)
Shadowval Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 16:58
J'ai vomis sur Paris Hilton et c'était pas mal du tout !
Shanks Le Roux V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 13/10/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 20:04
j'ai promené un freesbee rose fluo car je n'ai pas d'ami !! lol
absurde.claire Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 20:42
J'ai torturé un morceau d'emmental pour le bien de l'humanité.
YOUHOUUUU !!
Xplptmdrlol Petit posteur
Nombre de messages à mon actif: 187 Mon âge :: 18 Localisation: Vienne Emploi/loisirs: Graphisme :: Photo ' :: Piano :: Guitare Humeur: Toujorus au top ;) Logiciel(s): Photoshop ♥ CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Je cherchais sur google un forum de Graphisme, et celui ci fût le premier sur lequel je suis tombé Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 21:13
J4ai mis le feu à un toaster pour me faire des amis
absurde.claire Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Dim 28 Nov 2010 - 21:23
c'est trop mignon Xplptmdrlol
Anikinda timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Cerveau 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Lun 29 Nov 2010 - 9:12
J'ai tuer ma mère parce qu'elle a insultée ma soeur... Je l'avais prévenu ! Bien que je n'ai pas de soeur
MarcusPhénix Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: Amuse-toi avec ta date d'anniversaire ! Lun 29 Nov 2010 - 16:45
moi je peux pas la mettre ,ma mère me tuerait ^^
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010