[*] Pseudo : Shayl.
[*] Âge: 14, bientôt 15.
[*] Poste désiré: Professeur Photoshop/Gimp
[*] Motivations :
J'aime apprendre, et apprendre ce que je sais aux autres, partager mes connaissances afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Ce n'est pas la première fois que je le fais, je m'occupe de ça dans le forum d'un Mmorpg, et çe rôle me comble totalement. Je n'ai que 14 ans, mais je me trouve sérieux, et je peut faire preuve de beaucoup de diçernement. Je suis passé par Photofiltre, Gimp, et puis finalement par photoshop. J'ai tout de même un certain niveau graphique, vous pouvez jugez par vous même en regardant ma galerie.
(Je suis le créateur de quelques tuto's, qui pourront certainement ètres utiles )
Autre : Dans ma précedente postulation, les conditions pour lesquelles j'ai été recalé étaient : Le manque des 250 messages, et le fait que je ne faisait que des signatures.
Je me suis amélioré, je fait des LP, des WallPaper, des bannières, et je suis "à 250 " méssages

.
[*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [X] Oui.
Non, car ce n'est pas un Forum de graphisme, Oui, parceque je suis une des 3 personnes qui m'occupe et conseille les personnes en besoin. x)
- Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ?
C'est le forum d'un Mmorpg Dragon ball.
- Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste :
http://dbz-online.net/forum/index.php
Je suis connu sous le pseudo de sayan-trunks.
[*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ?
Tout d'abors, j'ai une certaine expérience, et j'aime ça, aider les autres, les voirs progresser. Je pense que j'ai tout de même un certain niveau, et si je postulle içi c'est pour faire partager mes connaissances.
Et puis, comme je l'ai déjà dit, je créé des tutoriels, un peu du même genre que ceux de Edyna pour ses cours.
Je suis sympa, et sérieux quand il le faut.
J'éspère que vous n'êtes pas morts de fatigue en lisant ma postulation
- Disponibilité:
Le week-end, et le soir.
Très Amicalement Shayl!