| | Shayl retente sa chance ;) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Shayl retente sa chance ;) Ven 26 Nov 2010 - 22:35 | |
| [*] Pseudo : Shayl. [*] Âge: 14, bientôt 15. [*] Poste désiré: Professeur Photoshop/Gimp [*] Motivations : J'aime apprendre, et apprendre ce que je sais aux autres, partager mes connaissances afin d'aider ceux qui sont dans le besoin. Ce n'est pas la première fois que je le fais, je m'occupe de ça dans le forum d'un Mmorpg, et çe rôle me comble totalement. Je n'ai que 14 ans, mais je me trouve sérieux, et je peut faire preuve de beaucoup de diçernement. Je suis passé par Photofiltre, Gimp, et puis finalement par photoshop. J'ai tout de même un certain niveau graphique, vous pouvez jugez par vous même en regardant ma galerie. (Je suis le créateur de quelques tuto's, qui pourront certainement ètres utiles ) Autre : Dans ma précedente postulation, les conditions pour lesquelles j'ai été recalé étaient : Le manque des 250 messages, et le fait que je ne faisait que des signatures. Je me suis amélioré, je fait des LP, des WallPaper, des bannières, et je suis "à 250 " méssages  . [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [X] Non. [X] Oui. Non, car ce n'est pas un Forum de graphisme, Oui, parceque je suis une des 3 personnes qui m'occupe et conseille les personnes en besoin. x) - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? C'est le forum d'un Mmorpg Dragon ball. - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : http://dbz-online.net/forum/index.php Je suis connu sous le pseudo de sayan-trunks. [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Tout d'abors, j'ai une certaine expérience, et j'aime ça, aider les autres, les voirs progresser. Je pense que j'ai tout de même un certain niveau, et si je postulle içi c'est pour faire partager mes connaissances. Et puis, comme je l'ai déjà dit, je créé des tutoriels, un peu du même genre que ceux de Edyna pour ses cours. Je suis sympa, et sérieux quand il le faut. J'éspère que vous n'êtes pas morts de fatigue en lisant ma postulation - Disponibilité: Le week-end, et le soir. Très Amicalement Shayl! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 6:55 | |
| Bon, on va pas te dire pour 1 seul commentaire xD. Moi je suis pour car il y a de très bonne motivations, et tu as les qualités requises  . |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 9:59 | |
| Oh oui je suis pour =) Bonne motivation qualité minimum requise pour moi c'est Ok =) |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 11:15 | |
| Je viens de regarder ta galerie et je pencherais pour un POUR,tu t'es mis au lp suite aux remarques faites pour ta précédente postulation (qui sont en plus assez réussi  ) et cela confirme tes bonnes motivations,alors vu que tu as l'air motivé et que tu as de bonne capacités autant te donner ta chance  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 11:52 | |
| Merci beaucoup vous trois ^^ J'attends encore d'autres avis  |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 12:02 | |
| Tu connai mon avis c'est un énorme POUR _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 14:34 | |
| |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 15:13 | |
| Je suis pour, t'es actif et réactif je pense que tu es un très bon atout ! =) En te faisant confiance,
Claire. |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 15:14 | |
| C'est plutôt bien parti ^^ Encore merci à tous |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 15:20 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 15:48 | |
| Merci beaucoup AlOox, mais il me semble que seuls les membres du staf peuvent voter ^^ |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 15:52 | |
| C'est exact AlOx tu n'a pas à poster ici
Ps : ne répond pas |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Sam 27 Nov 2010 - 23:53 | |
| Je suis pour !! les raisons déjà dite ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Shayl retente sa chance ;) Dim 28 Nov 2010 - 1:06 | |
| Je suis pour, tu as suivis mes conseils faits lors de ta précédentes tentative et ceux des autres. En outre tu t'es améliorés, c'est le meilleur signe de motivation qu'on puisse constater. |
|
 | |
| | Shayl retente sa chance ;) | |
|