Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Calendrier de l'avant Mer 24 Nov 2010 - 15:17
Rappel du premier message :
Bonjours cher Membres
Pour ce Noël 2010 Je vous propose un calendrier de l'avant en brique.
Pour cela il suffit qu'un membre poste une brique numérotée du jour correspondant La 1ére Brique posté sera celle gardée. Les dimensions d'une brique sont de 88x31 Sinon vous avez carte blanche.
Ainsi nous aurons un mur de Noël crée par nous tous, le 25 décembre =)
Joyeux Noël avec C2LAR !
Dernière édition par absurde.claire le Mar 14 Déc 2010 - 18:11, édité 5 fois
Auteur
Nombre de messages à mon actif: 604 Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: Calendrier de l'avant Mar 14 Déc 2010 - 18:12
Voila nous sommes à 12 et nous sommes le 14 Motivons nous !!!
Stony Tux Modérateur en Chef
Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
Sujet: Re: Calendrier de l'avant Ven 17 Déc 2010 - 19:20
Ca n'avance pas beaucoup...excusez-moi mais mon ordi est en réparation et je ne l'aurai pas avant Noël..donc je ne pourrai pas vous aider à avancer...à moins que... J'essayerai ce soir de voir si j'peux faire quelque chose avec Photofiltre
PS : Ah bah oué !! L'autre était du tofiltre (L) J'me met au boulot !
Edit : 20h25 :
Et je fais le 14 de suite
Edit : 20h35 :
J'en fais d'autre dans la soirée pour rattraper le retard si personne n'a envie et si colle
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Calendrier de l'avant Dim 19 Déc 2010 - 12:34
Sa commence à faire joulie .
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
Bien que je n'aime pas faire des créations dans une petite surface je vais quand même essayer
EDIT: Voici la 15 pas réussi mais la voilà La 16 un peu mieux
Stony Tux Modérateur en Chef
Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
Dernière édition par Stony Tux le Jeu 28 Juil 2011 - 20:17, édité 1 fois
Saray V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
L'important est simplement de participer Voici ma contribution =)
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
Bon bah puisque les gens sont timides voici la suite : =)
Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
Sujet: Re: Calendrier de l'avant Mar 21 Déc 2010 - 22:10
J'ai fait celle du jour
WhiteNo Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010