| | Clips de vos musiques préférés ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Clips de vos musiques préférés ? Mer 24 Nov 2010 - 14:47 | |
| Mettez le clip de la musique que vous adorer !!
Je commence avec Taio - Cruz dynamite ! |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Jeu 25 Nov 2010 - 5:54 | |
| http://www.dailymotion.com/video/x7bp2k_50-cent-get-up-new-hq_music Fifty Cent Get-up Super topic  |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Jeu 25 Nov 2010 - 8:27 | |
| |
|
 | |
Brk Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 22 Localisation: Nowhere Emploi/loisirs: Réceptionniste trilingue. Logiciel(s): Image :
Photoshop CS5 (MAC OS)
Son :
Reason 4
Pro Logic 9 Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google. Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Jeu 25 Nov 2010 - 10:50 | |
| Ames sensibles..
http://www.youtube.com/watch?v=raipSLkxO10 |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Ven 26 Nov 2010 - 17:27 | |
| J'aime bien aussi Ames sensibles ^^ |
|
 | |
Hichamdz95 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par google  Date d'inscription: 20/12/2010
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Lun 20 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
 | |
Le Loup timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 21 Localisation: Devant son PC. Humeur: Bonne. Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Par Google. Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Mer 2 Fév 2011 - 17:09 | |
| |
|
 | |
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Jeu 28 Avr 2011 - 21:58 | |
| Aphex Twin - Come to daddy. J'adore, c'est pas mes chanson préférée, mais le clip est quand même ultra flashant !
|
|
 | |
Barberoux timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 49 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop surtout Comment avez-vous connu le forum ?: Mon ami gogole  Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Sam 30 Avr 2011 - 20:58 | |
| |
|
 | |
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | |
 | |
c0cOon mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 148 Mon âge :: 27 Localisation: ici Emploi/loisirs: Pas graphiste Humeur: ^^Cool^^ Logiciel(s): HTML/PHP Comment avez-vous connu le forum ?: On verra plus tard ... Date d'inscription: 19/03/2011
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Lun 2 Mai 2011 - 11:48 | |
| |
|
 | |
CYBERNETYK timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 41 Mon âge :: 22 Localisation: Nord Emploi/loisirs: étudiant / sciences, foot, jeux vidéos, infos alternatives, rap Humeur: ça dépend des jours =) Logiciel(s): J'ai photofiltre studio X et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: en tapant forum graphisme sur google, c'est le premier site qui m'avait l'air pas mal Date d'inscription: 02/06/2011
 | Sujet: Re: Clips de vos musiques préférés ? Lun 13 Juin 2011 - 1:27 | |
| voilà, l'intro de l'un des meilleurs albums que j'ai pu écouter !! Désobéissance civile de Keny Arkana
|
|
 | |
| | Clips de vos musiques préférés ? | |
|