Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Web Design Mar 23 Nov 2010 - 17:17 | |
| Template du site de ma prochaine web-série, qu'en pensez vous ? Clique pour agrandir ! http://i.imgur.com/DR9GW.jpg  |
|
C_Sev timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Web Design Mar 23 Nov 2010 - 19:11 | |
| C'est chouette, mais moi ce qui me dérange c'est tes liens, vers Face et ton Flux trop grand. A la limite c'est la première chose que j'ai vue.
Et en haut à droite tu ne mets rien? Question aussi: comment tu te connectes, tu n'as pas fait de place pour cela? Bonne soirée. |
|
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Web Design Mar 23 Nov 2010 - 19:50 | |
| Je reduirais :p Bah, en haut à droit il y'aura une photo du perso principal. Se connecter ? Oh My god.com est le portail, le site web, de la web-série que j'ai vais bientôt tourner. Pourquoi les visiteurs auraient besoin d'un compte? |
|
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Web Design Mar 23 Nov 2010 - 19:55 | |
| Hello  Je trouve que le C4D en haut à gauche ne rend pas très bien :S Sinon, le cadre orange (marron?) pour l'édito n'est pas en accord avec le reste et je dois te dire que je n'acroche pas à la typographie :S Sinon dans l'ensemble c'est plutôt pas mal et assez simple tout de même. Bonne continuation avec ton logi'  Edit; Une petite question ! Pourquoi as-tu ouvert ce sujet alors que tu as déjà une galerie ? =.=' Merci de me donner ta réponse afin de voir si je clos l'un des sujets.
|
|
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Jeu 25 Nov 2010 - 13:29 | |
| l'idee est pas mal mais la typo ne va pas,ont ne la lie pas trop bien CD4 oui mal place et mémé inutile.
mais continu comme celas hate de voir la suite |
|
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Web Design Jeu 25 Nov 2010 - 16:41 | |
| J'aime bien =) Ca fait Amérique je trouve |
|