| Auteur | Message |
|---|
C_Sev timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Jeu 25 Nov 2010 - 16:26 | |
| L'original  Retouche  Création  J'ai suivi ce tuto, NoShade.net: Une composition sympa à partir de brushs. Merci à lui, pour ce tuto. |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Jeu 25 Nov 2010 - 16:41 | |
| J'aime :O Bravo à toi, continue !! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Jeu 25 Nov 2010 - 17:43 | |
| [b]Merci stone cold, j'apprécie aussi le rendu. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 30 Nov 2010 - 17:13 | |
| Nouvelle création d'après le tuto de Bart Simpson: zombi-fier une personne.  Me suis bien amusé à le faire en tout cas. |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 30 Nov 2010 - 18:07 | |
| FUN ! j'aime pas trop tes yeux blanc tu aurais du les faire noir avec des petites lueurs.. sinon pas mal !! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 30 Nov 2010 - 18:11 | |
| Mal découpé, dommage. Un peu plus d'effets ne seraient pas de trop. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 30 Nov 2010 - 19:01 | |
| Effectivement, la découpe est totalement foirée et les yeux trop blanc, comme si elle se les lavait tous les jours au matin après s'être brossé les dents et curés les ongles. |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 30 Nov 2010 - 19:47 | |
|  Tu veux bien préciser ou c'est mal découper??? Peut être les cheveux, enfin la précision serait la bienvenue.... D'effets ok, mais sur quoi? Je veux bien que les yeux ça ne soit pas top, d'ailleurs vaut conseils sont les bienvenues, mais pour la peau, je ne veux pas trop chargé surtout sur le visage cela est déconseillé. ==>ok, pour les critiques mais: svp, que cela reste constructive, je sais pour les yeux c'est pour cela que j'ai poster je n'arrive pas bien à produire l'effet désiré. D'avance merci d'avoir regardé... Bonne soirée. |
|
 | |
gwentaylor micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 21 Logiciel(s): Photoshop CS4 / Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mer 1 Déc 2010 - 9:10 | |
| Oui c'est notamment sur les cheveux (selon moi en tout cas XD) que la découpe laisse vraiment à désirer. Il faut être très précis quitte à zoomer pour éliminer chaque pixel en trop ^^
Pour les yeux j'aurai mis des "cratères" comme il dit dans le tuto noirs, en tout blanc comme ça c'est trop décalé avec le reste de ta créa.
Mais sinon il y a du bon travail (le traitement du corps) même si quand tu as fait les effets indiqués par le tuto tu aurais peut être pu un peu moins gommé certaines parties pour qu'il y ait plus d'effets. (les lèvres par exemple : il serait bienvenue qu'elles soient un peu plus tuméfiées ^^ ) |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mer 1 Déc 2010 - 13:59 | |
| Merci gwentaylor, Je vais modifier tout cela. Et oui, les cheveux ce n'est pas top, je vais mettre la retouche dès que j'ai fait. |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Ven 3 Déc 2010 - 16:09 | |
| |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 7 Déc 2010 - 14:57 | |
| Voilà retouche effectuer, j'attends vaut commentaire.  |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 7 Déc 2010 - 15:33 | |
| |
|
 | |
| | Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... | |
|