| | Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
C_Sev timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | |
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 6:00 | |
| J'aime beaucoup l'avant-dernier oeil  Bon retour parmis nous  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:14 | |
| Merci, vaut avis sont importants pour moi. c'est un essais, j’espère pouvoir faire mieux dans quelques jours. [/b] |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:17 | |
| Egalement pour moi ! C'est bien que tu joue avec les modes, transparences et couleurs essaye de voir plus grand sur une seule créa, quitte a jouer qu'avec ça pour le moment sur un portrait ou autre... sa pourrai vraiment bien rendre ! |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:28 | |
| Merci, absurde.clair, j'ai déjà été sur ta galerie hier, je suis resté un long moment, y à un de tes travaux que j'apprécie beaucoup, c'est t-on visage avec le lettrage tu pourrais m'expliquer comment as-tu réalisé cela. Tu fais de l'excellent boulot. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:32 | |
| Merci c'est gentil, sa fais plaisir ! =D J'ai juste fait apparaitre mon visage via les nombreuse écriture à l'aide d'un masque de fusion et un dégrader de couleur par dessu |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:36 | |
| ok, c'est super, pensais plus complexe moi. Tu l'as réalise sur photoshop?.
Sinon, merci à toi pour tes renseignements. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:37 | |
| Oui Toshop 4. J'suis sur que t'es capable de faire de superbe effet coloré avec les mode et transparence sur un portrait !
PS : réduis ton avatar il est un peu grand |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 11:59 | |
| ok, je vais le faire de suite. |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 12:17 | |
| Tu en penses quoi? c'est mieux le redimensionnement comme cela ou encore plus petit. C'est 300Px L sur 118Px H.
Je suis contente d'être soutenue, j'avais peur vue mon âge de ne pas être prise avec sérieux. |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mar 23 Nov 2010 - 16:37 | |
| j'aime bien l'avant dernièr moi aussi. pour l'avatar 200*400 la taille réglementaire. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 17:00 | |
| Il a quoi ton âge? >.< Personnellement j'attends de voir autre chose, parce que pour l'instant c'est monothème, donc peu attrayant.
|
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 19:23 | |
| Comme je l'ai dit je n'ai rien fait depuis plus de deux ans, donc je viens de me remettre hier, donc oui, il va avoir autre chose, mais faut le temps de les réaliser. Voilà, donc je vais essayer d'en réaliser demain et les publiées. Voilà, je suis ici pour me re-mettre dans le bain.
Merci de vaut avis, à la prochaine. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Mar 23 Nov 2010 - 19:34 | |
| Y a pas de problèmes, bon courage ^^ |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... Jeu 25 Nov 2010 - 16:26 | |
| L'original  Retouche  Création  J'ai suivi ce tuto, NoShade.net: Une composition sympa à partir de brushs. Merci à lui, pour ce tuto. |
|
 | |
| | Galeries d'idées de créations et d'apprentissage... | |
|