|
| Auteur | Message |
|---|
C_Sev timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Mes créations Lun 22 Nov 2010 - 21:54 | |
| (prise de vue en gros plan) Dit(e)s-moi, ce que vous en pensez. Et merci. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 22 Nov 2010 - 22:00 | |
| Prise de vue en gros plan a été créer au pastel sec, d'après photo, il mesure 50*70. ça représente un abri pour les mauvais temps dans les quais de gare en Belgiques, celui -ci se situe à Quaregnon. |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | |
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Compos grillage réaliser en gouache Lun 22 Nov 2010 - 22:35 | |
| [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=15904080] Voici une photo d'une de mes réalisations faites à la gouache |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 23 Nov 2010 - 17:16 | |
| Tu te débrouille comme un chef =O' |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 23 Nov 2010 - 17:24 | |
| |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 23 Nov 2010 - 19:31 | |
| [b]Merci, je voudrais bien réaliser d'autres, mais plus de bureau.. . Et je suis ravie que cela vous plaise. |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes créations Mer 24 Nov 2010 - 6:17 | |
| Hello, Oui, c'est vraiment bien fait je trouve  Pour ton bureau ( Si il s'agit de celui de ton ordinateur), ça me fait pareil, donc à chaque fois je créer un nouveau dossier, où je plaçe ce que j'utilise plus trop, puis je plaçe ce dossier dans un autre dossier, etc...  |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Mes créations Mer 24 Nov 2010 - 14:05 | |
| C'est mimi Shayl, ce bureau là aussi, mais je parle de ma table de travail, j'ai déménagé et cette table est vraiment très grand et large puisque je réalise des travaux de minimum50cm de large sur 70de Hauteur, pour ce qui concerne le pastel sec et gouache, mtn, faut trouver place dans l'appart pour l'installé ce qui va être dur. Pour mon bureau de windows, oui faudrait vraiment que je trouve un disque dur externe. Enfin, on s'débrouille hein. merci à toi. ps: Tu m'as fait sourire avec le bureau c'est pourquoi je t'explique un peu de qu'elle bureau je parle. |
|
 | |
My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Mes créations Lun 3 Jan 2011 - 19:41 | |
| j'aime beaucoup le genre d'art où on peut rester "des heure" devant a le regarder pour ne rater aucun detail, le genre d'art où l'on ce balade dedan et je qualifie tes créations comme ce genre d'art ^^ Donc en bref j'aime beaucoup. |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Mes créations Dim 16 Jan 2011 - 19:30 | |
| un vrai artiste  |
|
 | |

In design CS4 (novice)
 | Sujet: Re: Mes créations Dim 20 Fév 2011 - 15:51 | |
| Merci beaucoup pour vaut commentaire, bientôt d'autres vont arriver!!!. |
|
 | |
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Mes créations Mar 3 Mai 2011 - 13:02 | |
| C'est très bien fait, on distingue les fleures en arrières plan.
Apres moi je trouve que la pastelle c'est pas très très pratique ...
Enfin c'est très réussi, bravo ! |
|
 | |
|