Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
Sujet: [By Lynx3] Ma Galerie Dim 21 Nov 2010 - 15:33
Bon et bien voila je me remets à photoshop ... Les anciennes qui datent un peu ( ça met un peu de temps a charger ...
"Très ancienne, je dirais dans les tous débuts de photoshop":
Les Signatures qui suivent sont un lot pour une même personne: - - - - - - - - Signature 8 - Signature 9 - - Signature 10 Signature 11 - Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réell Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle - - - - Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle Cliquer sur l'image pour voir en taille réelle
Voici des un peu plus récentes
"Tadam ...":
Les créations ci-dessous sont les plus récentes, elles datent de quelques mois maximum :
V1: V2: V1: V2:
Mise à Jour : à partie du 27/08/2010
V2:
V1:
V2:
-
V1: V2:
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
ont voix une net amélioration et c'est super. tua as de superbe techniques j'adore ta galleri tu géré bien les effets.
Lynx3 timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
Sujet: Re: [By Lynx3] Ma Galerie Dim 21 Nov 2010 - 16:28
Merci pour ce commentaire ..
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010