juninusss Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via pivot land Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Look at... Sam 20 Nov 2010 - 22:17 | |
| Hello voici 2 de mes draws qui nombres sont et succéderons très prochainement  En cours  C'est pas super mais voila quoi ... |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Look at... Sam 20 Nov 2010 - 22:18 | |
| Se sont des dessin de base ^^, mais j'aime bien  . |
|
juninusss Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 3 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via pivot land Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Look at... Sam 20 Nov 2010 - 22:21 | |
| Quand j'ai le temps je fait péter les dessins recherchés |
|
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Look at... Dim 21 Nov 2010 - 1:10 | |
| C'est mignon, mais tu n'as aucune maître du trait, entraine toi à faire travailler le poignet pas les doigts. |
|
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Look at... Dim 21 Nov 2010 - 9:10 | |
| "petit dessinateur deviendra grand" ... avec de l'entraînement Pour l'instant c'est pas encore ça mais fais nous voir d'autres choses  |
|
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Look at... Dim 21 Nov 2010 - 11:18 | |
| C'est dommage que tu fasse que exposer tes dessins sans même te présenter et participer à la vie du forum. Sinon ta un bon coup de crayon |
|
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Look at... Mar 3 Mai 2011 - 13:36 | |
| Dans la marge en plein cour de maths ^^ ... sa en vaut la chandelle ! Bravo |
|