| Auteur | Message |
|---|
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Mer 29 Juin 2011 - 18:47 | |
| À part le blanc qui sature trop en haut à gauche... c'est cool! |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 8:07 | |
| Tes créations sont très belles, j'aime cet effet simpliste ^^ Par contre, pourquoi toujours écrire Kosake? Ah oui sur cette création  son nom est Pain, un mot anglais signifiant "souffrance", désolé de te corriger mais cet erreur de nom m'est insupportable, surtout en ce moment à cause d'un gars sur facebook -.- Le prends pas mal surtout hein  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 8:15 | |
| Un amateur de manga, x). Mais il a tout de même raison. Enfin bref, tes créations sont très belle mis à part la présentation du premier message qui gâche un peu tout. |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 8:21 | |
| J'ai été si vite repéré :8: xD |
|
 | |
Alexei mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 111 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J' ai écris forum graphisme Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 16:40 | |
| |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

(0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 17:12 | |
| Je voulais pas te vexer :/ Je ne savais pas que c'était une signature pour quelqu'un... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 17:15 | |
| J'adore les mangas x) Les deux dernières signatures sont très belle.
|
|
 | |
Alexei mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 111 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: J' ai écris forum graphisme Date d'inscription: 24/09/2010
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Jeu 30 Juin 2011 - 17:24 | |
| Un petit pour un mmorpg dont je ne dirais pas le nom sinon on va m'accuser de pub ! | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
jfb micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 86 Mon âge :: 91 Comment avez-vous connu le forum ?: /// Date d'inscription: 07/07/2011
   (0/0) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Ven 8 Juil 2011 - 23:53 | |
| chouette !je dirais même , classe ! |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Sam 9 Juil 2011 - 0:12 | |
| Tu graph vraiment bien, comme un pro. J'adore tes dernières créations tu t'améliores à vue d'oeil ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Sam 9 Juil 2011 - 7:40 | |
| Tes créations pour ton mmorpg sont super belle ! Comme la dis Tarada, tu graph de plus en plus bien !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Sam 9 Juil 2011 - 8:08 | |
| J'adore vraiment ce que tu fais et l'univers dans lesquel tu vas |
|
 | |
StrawieBerry micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 71 Mon âge :: 25 Logiciel(s): PhotofiltreStudio Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 09/07/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Sam 9 Juil 2011 - 17:55 | |
| J'aime beaucoup ton travail <3__<3 *mode fan on*
|
|
 | |
Saray V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 3513 Mon âge :: 21 Localisation: Derrière toi... BOUH! è_é Emploi/loisirs: Auxiliaire de l'enfance Logiciel(s): Photofiltre
Unfreez
PhotoShop CS4
ArtRage Studio Pro Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 12/03/2010
 | |
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie Sunseas Dim 10 Juil 2011 - 15:57 | |
| Bravo ! Toute t'es images sont vraiment magnifique ! Continue comme ça surtout !
Cordialement ! |
|
 | |
|