|
|
| Auteur | Message |
|---|
NawaK Inspecteur de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): =) Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Modérateur Ven 19 Nov 2010 - 14:54 | |
| Rappel du premier message :Salut à tous  ______________________ [*] Pseudo :Nawak [*] Âge:20 Ans [*] Poste désiré: Modérateur [*] Motivations : je me suis attaché à ce forum et j'aimerais apprendre à mieux connaitre le staff, entre autre j'aimerais que ce forum soit le plus clean possible, et dernièrement j'ai remarqué que j'ai peut être bien l'âme d'un modo, prendre soin du forum, faire en sorte qu'il soit clair et précis, prendre en charge les nouveaux inscrits, participer au maintien d'une bonne ambiance sur le fofo, cela me tient à cœur, donc si une place de modérateur est disponible, ben je la veux bien  , je rajouterai aussi que je suis constamment connecté au forum notamment quand je suis au boulot^^ je bosse sur mon pc du taf, mais j'ai toujours mon pc portable avec moi branché juste à coté ce qui me permet de jongler entre le forum et mon taf donc si je venais à être modo, ne vous inquiétez pas pour ma disponibilité ! merci de m'avoir lu.  [*] As-tu déjà occupé ce poste sur d'autres Forums ? [] Non. [] Oui. - Quel genre de Forum (Graphisme, RPG, Pub, ...) ? - Lien vers le(s) Forum(s) sur le(s)quel(s) tu as déjà occupé ce poste : [*] D'après toi, quels sont tes atouts, tes qualités ? Je suis de nature calme (allez savoir pourquoi  ^^) et j'aime aider les autre et m'investir dans quelque chose, j'aime ce forum, et le statut de modérateur me permettrai de m'investir encore plus que je ne le fais actuellement - Disponibilité: Tout le temps j'ai envie de dire, je suis constamment connecté au forum sauf quand je dors x) ______________________ _________________   |
|
 | |
| Auteur | Message |
|---|

Nombre de messages à mon actif: 731 Date d'inscription: 07/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Ven 3 Déc 2010 - 12:46 | |
| Pourvu qu'elle soit bonne alors  ^^ |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Ven 3 Déc 2010 - 12:50 | |
| Ben moi j'aimerai avoir un peu plus de temps pour t'analyser entièrement, mais bon, après c'est vrai que par rapport à la semaine dernière c'est mieux ^^. J'aimerai voir les trois premier jours de la semaine prochain, si tu veux bien  . |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 731 Mon âge :: 21 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Etudiant graphiste Humeur: <3 Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai été parachuté ici  Date d'inscription: 07/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Ven 3 Déc 2010 - 12:59 | |
| Ben en esperant que je puisse avoir une connexion, je suis en alternance alors une semaine sur deux je suis en internat , et pour choper le net là bas c'est chaud :s _________________   |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Ven 3 Déc 2010 - 13:10 | |
| Je le savais déjà ça, en faite c'est pour voir si tu t'en sort quand même, car si la semain prochaine tu n'es pas là, je serai seul car Mister You est en voyage je crois, Shay est souvent absent mais ce n'est pas de sa faute, idem pour les admins... Mais bon, test quand même on verra  .
Dernière édition par Tarada le Ven 3 Déc 2010 - 13:22, édité 1 fois |
|
 | |

(0/3)
 | |
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 15:40 | |
| je viens de me rendre compte que je suis toujours en "test" ^^
Alors je suis pris ou pas ? :3: _________________   |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 16:12 | |
| Si tu arrives à lire sans lunettes, oui. |
|
 | |
lermite Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 517 Mon âge :: 23 Localisation: En Ardèche Emploi/loisirs: Vendeur de jeux vidéo / webmaster Humeur: maussade Logiciel(s): Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: via google  Date d'inscription: 02/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 16:16 | |
| |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 16:39 | |
| Moi aussi donc c'est tout bon :p ^^ _________________   |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 17:59 | |
| Je suis ok  . |
|
 | |
johnny V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1643 Mon âge :: 19 Localisation: Au pays des glandeurs Emploi/loisirs: Lycéen Humeur: i'm happy Logiciel(s): Gimp 2
Photoshop cs3 Comment avez-vous connu le forum ?: c'est Google qui m'a parlé de toi Date d'inscription: 17/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 19:04 | |
| Également pour  |
|
 | |
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 19:17 | |
| |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Modérateur Mar 11 Jan 2011 - 23:32 | |
| pour  |
|
 | |
|