Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop
Paint x) Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Mer 17 Nov 2010 - 20:07
Bienvenue à tous sur ma galerie ! En espérant que vous aimerez mes créations, vos avis me seront très improtants pour m'améliorer ! Ici pas de tabou, ce que vous pensez, dites-le ! Même si c'est direct et cru au moins je saurais quoi améliorer !
Anciennes créas (+ de 2 ans) :
Salut, je vous poste ici mes créas dont certaines datent d'il y a plsu de 1 an (j'ai essayé de faire a peu pres par ordre chronologique). Dites moi ce que vous en pensez pour que je m'améliore Merci
Explosion de couleurs :
Trouvez mon pseudo ^^ :
Karen Wilson :
Faite il y a 2-3 ans :
Basshunter + Gif :
Faite pour quelqu'un (avec transparence de blanc donc pas visible sur ce fond) :
Selon les goûts :
Animateur/naruto :
voici des plus récentes, moins d'1 an (pour un forum puis un jeu en ligne) :
18/11/10 => Tarzan :
Dernière édition par Spykou le Sam 20 Nov 2010 - 20:47, édité 2 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Mer 17 Nov 2010 - 20:31
D'un point de vue général, la typographie peut aller. Ce qu'il faut travailler, c'est tout le reste. Sur ta dernière, on voit du travail sur le cadre mais pas grand chose pour ce qui est de l'intérieur. Un effet sympa, c'est tout. Cela ne fait pas moche mais plus c'est travaillé, mieux c'est. J'attends de voir une new pour approfondir.
Spykou timide mais se soigne
Paint x) Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Mer 17 Nov 2010 - 22:40
Ok je vais essayer de m'améliorer de ce coté là (qu'est ce que la typo ? j'ai aucun vocabulaire sur le graphisme en dehors du basique).
AlOx Très bon posteur
Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami ! Date d'inscription: 07/11/2010
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Jeu 18 Nov 2010 - 8:20
L'écriture. Au fait , magnifique tes créas mec !
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Jeu 18 Nov 2010 - 13:56
Euuuuuh .... Personnellement j'aime pas trop :S ! Je trouve pas très travailler pas beaucoup d'inscrutation Mais sinon ça peut aller ^^
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Jeu 18 Nov 2010 - 15:20
Merci de votre avis, Je préfère les trucs "teck" qui sont nets que les créas où tout est mélangé avec le fond ...
voici des plus récentes, moins d'1 an (pour un forum puis un jeu en ligne) :
MarcusPhénix Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Jeu 18 Nov 2010 - 16:22
ben en fait d'un point de vue technique on voit pas grand chose (et c'est moi qui dit ça...) bon en fait j'y connais rien sur ce type de travail donc je peux très bien me gourer ^^
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Jeu 18 Nov 2010 - 16:27
J'aime bien les boutons
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Jeu 18 Nov 2010 - 19:17
J'espère que ça vous plaira plus
grrrrrrrr mon avatar est trop lourd je ne peux pas le mettre !
Mytoko Posteur névrosé
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Ven 19 Nov 2010 - 15:44
Magnifique =) !! J'aime bien
MarcusPhénix Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Ven 19 Nov 2010 - 18:59
j'aime bien l'effet de la sign qui tombe en morceaux ^^
et sinon tu peux héberger ton avat en externe et le linker après ^^
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Ven 19 Nov 2010 - 21:40
MarcusPhénix a écrit:
j'aime bien l'effet de la sign qui tombe en morceaux ^^
et sinon tu peux héberger ton avat en externe et le linker après ^^
thanks
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
c'est superbe tes dernières créations, surtout l’effet sur ton kit
Sujet: Re: Galerie de Spykou (Enjoy or not !) Sam 20 Nov 2010 - 20:46