Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE : forum de graphisme Date d'inscription: 15/11/2010
Sujet: Seblood's Galery Mer 17 Nov 2010 - 2:50
Voici quelque un de mes travaux en fait sa fais 2 ans j'ai lâché le graphisme et j'ai recommencer il y a 2 jours. (Certain date d'il y as 3 ou 4 ans ^^)
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
et le meilleur pour la fin !!!!!
Spoiler:
Spoiler:
LOL C'ÉTAIT UNE BLAGUE !!! (ceci était mon premier travail que j'ai voulu afficher)
Seblood timide mais se soigne
Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE : forum de graphisme Date d'inscription: 15/11/2010
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 1:31
lol 3 jours et aucun commentaire... Vous etes tous éblouit par mon talent ?
Invité Invité
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 6:33
Nous sommes au staff =/ Navré de ne pas avoir vu ta galerie. Tu as appris certains techniques mais ta manière de les utiliser est vague, imprécise. Tu dois encore travailler sur tout et apprendre certaines techniques essentiels.
Je ne peux pas tout t'apprendre mais les tutoriels le peuvent. Tu as compris ? Fais des tutos.
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 16:32
Je ne peux pas encore aller voir les tutos sa me dit qu'il faut que j'ai une autorisation spécial ... -_-
Mytoko Posteur névrosé
Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 16:48
Perso j'aime pas trop , je trouve sa pas très travaillé mais sinon pas mal =)
Tarada Fou du clavier
Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 17:40
C'est... Coment dire, un peu abstrait, c'est un art, mais c'est pas du graph on va dire, fin' oui, mais non, bref, j'aime mais c'est pas trop le sujet du forum ^^'. Mais sa veut pas dire que sa ne représente pas de galerie ^^.
mortisia V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
dejas pour un début c'est pas mal tu c'est moi les miennes était pas top non plus.
attend d'avoir les nombre de 25messages et la tu pourras avaler tout les tutos possible et t'amelioret. bon courage
Ragnaniak Posteur de folie
Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 18:31
Jadore c bien fait et les Zelda et tout j'adore Par contre ta "première créa" elle déforme les persos
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 19:49
Ok je vais faire mes 25 messages mais bon merci pour les commentaire et je suis plutôt du type abstrait c'est pour ça que dans mes créations... sa parait légèrement
edyna V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
Sujet: Re: Seblood's Galery Sam 20 Nov 2010 - 22:03
BEn pour un début ce n est pas mal... A toi de traailler l'incrustation et l harmonisation dans tes créations.