| | Quelques Gribouillages =) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Quelques Gribouillages =) Dim 14 Nov 2010 - 11:14 | |
| Qu'en pensez vous ? [le scanner :/] [hide=Manga Cold]Crayon + Photofiltre  [/hide] [hide=Journey (model Nicolas Mrikhi)] Crayon + Aquarelle  [hide=Manga Cold]    |
|
 | |
My Dream micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 64 Mon âge :: 18 Humeur: Hup! Hup! Hup! Barabatruc ! Logiciel(s): Toshop Cs4 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 09/08/2010
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Lun 3 Jan 2011 - 19:44 | |
| Tes créations sont plutôt sympatique ce n'est pas mon style mais j'aime beaucoup celle consernant "Alien Vs Predator" |
|
 | |
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Lun 3 Jan 2011 - 20:16 | |
| |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Dim 16 Jan 2011 - 12:32 | |
| celle AVP est bien  |
|
 | |
abres1 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 32 Mon âge :: 22 Localisation: Rhône Alpes Humeur: Toujours bonne Logiciel(s): sony vegas
picassa
photofiltre
paint ^^
... Comment avez-vous connu le forum ?: sur google Date d'inscription: 03/05/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Mar 3 Mai 2011 - 13:34 | |
| On peut pas dire que ce soit des gribouillages, c'est vraiment trés beau, trés réussi |
|
 | |
Aruni Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 19 Localisation: Devant t'es yeux ! Emploi/loisirs: étudiant Humeur: Sympa Logiciel(s): Adobe After Effect CS3 et PhotoShop CS4 et 3 sa dépend ! Comment avez-vous connu le forum ?: Google et ton amis  Date d'inscription: 26/06/2011
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Mar 28 Juin 2011 - 11:55 | |
| | abres1 a écrit: | | On peut pas dire que ce soit des gribouillages, c'est vraiment trés beau, trés réussi |
j'avoue qu'il a pas tort xD |
|
 | |
Pleasure V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 900 Mon âge :: 17 Localisation: Caché dans l'est Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 26/06/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Jeu 30 Juin 2011 - 13:35 | |
| Tu dessines très bien dis moi '-' Tu dessines souvent ? |
|
 | |
titine posteur modéré

Nombre de messages à mon actif: 375 Mon âge :: 38 Logiciel(s): psp ,photofiltre studio Comment avez-vous connu le forum ?: recherche sur google Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Jeu 30 Juin 2011 - 13:58 | |
| je dirais pas ca du gribouillage non plus? il faut savoir le faire . bravo |
|
 | |
Flash'N'Graph timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 30 Mon âge :: 21 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En faisant une recherche sur mon ami "Google". Date d'inscription: 09/07/2011
   (3/3)
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Lun 11 Juil 2011 - 22:46 | |
| Le Alien vs Prédator est magnifique Chapeau bas ... |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Mar 12 Juil 2011 - 8:52 | |
| | Aruni a écrit: | | abres1 a écrit: | | On peut pas dire que ce soit des gribouillages, c'est vraiment trés beau, trés réussi |
j'avoue qu'il a pas tort xD |
J'adore le AVP <3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Mar 12 Juil 2011 - 8:54 | |
| | Stone Cold a écrit: | | J'adore le AVP <3 |
+1 !
C'est super beau  |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Quelques Gribouillages =) Mar 12 Juil 2011 - 9:06 | |
| Très sympa tes dessins ! Continue |
|
 | |
| | Quelques Gribouillages =) | |
|