|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 11:32 | |
| Salut à tous,
Cela fait bientôt une semaine que je joue à wow sur serveur privé, et je trouve ça génial.
Vous en pensez quoi ? |
|
 | |
Braquo micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 72 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 12:04 | |
| J'aime pas du tout  |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 12:15 | |
| Perso, j'y joue sur serveur privé aussi avec un Mage lv 65, je trouve plutôt cool mais très addictif comme je le dit souvent pour certain RPG. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 12:17 | |
| Oué c'est vrai  Tu joues sur quel serveur ? |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 13:42 | |
| Je sais pas trop si c'est de la pub... Mais bon, on va considéré que non ^^', je joue sur Ivalice  . |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 13:51 | |
| OMG ! j'avais un Chamy heal et war full s4 sur ivalice  |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 13:53 | |
| Salut les mecs ! Ditent sur Wow ya des actions a répéter souvent et qui sont ch****** ou pas ? Si oui je peux vous faciliter la life avec un bot ! si vous êtes inréressés Mp moi  Moi Wow j'y joue pas j'ai jamais testé et en plus il faut un Cd non ? |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 14:05 | |
| Moi je joue sur millenium ^^ |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

(0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 14:18 | |
| Je jouais sur millenium, mais le manque de burning crusade ma déprimé... |
|
 | |
Vodish Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 12 Mon âge :: 16 Localisation: Derrière toi Logiciel(s): Paint Shop Pro 7
Paint (pratique en de (très) rares cas) Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-land Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Sam 13 Nov 2010 - 14:50 | |
| Moi j'joue sur l'offi avec un guerrier 80 et quelques perso 30-60. Sinon sur privé j'dois avoir fait le tour d'une centaine de serveurs  . C'était quand même beaucoup mieux à l'époque de Vanilla ou Burning Crusade. |
|
 | |
Brk Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 22 Localisation: Nowhere Emploi/loisirs: Réceptionniste trilingue. Logiciel(s): Image :
Photoshop CS5 (MAC OS)
Son :
Reason 4
Pro Logic 9 Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google. Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Dim 21 Nov 2010 - 12:39 | |
| Perso, j'ai arreté de jouer hier soir  Je jouais en offi, sur serveur arathi. Un démoniste 80, full T10, 5300gs. Un dk tank, 2/5 T10, 4700gs. Et quelques p'tits persos, comme une chasseuse 42. Bref, si quelqu'un est interessé par ce compte, j'le vend. A bon entendeur  |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Mer 24 Nov 2010 - 14:33 | |
| Lol, pas moi merci, je suis chasseur, elfe de nuit, lvl 70. |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Jeu 25 Nov 2010 - 8:55 | |
| J'y ai joué sur le serveur Millenium ... c'est marrant ... mais j'attend la sortie du nouvel add-on pour m'y remettre ... ! |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Ven 26 Nov 2010 - 17:39 | |
| Oué, c'est vrai, mais je ne suis pas un geek non plus, j'apprends. |
|
 | |
Estio Nouveau membre
Nombre de messages à mon actif: 5 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google's my friend  Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Re: World Of Warcraft Ven 26 Nov 2010 - 20:32 | |
| C'est cool de voir que y'a plein de gens qui jouent à WoW  je viens de débuter sur Ivalice, rogue lv 50. Sur offi mon perso c'est: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Azuremyst&cn=Estio |
|
 | |
|