| Auteur | Message |
|---|
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Date d'inscription: 24/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 19 Nov 2010 - 15:26 | |
| @Spykou Merci pour les conseils. Euh, c'est vrai que ça fait pompeux mdr... Mais je savais pas quoi mettre O_o... Après un artiste visuel reste un artiste visuel même si il est mauvais !
@Amanwithoutmind Merci beaucoup ! J'ai appris des choses ! Je sais à peu près dessiner ce que je vois. Mais je manque cruellement de technique. Merci
|
|
 | |
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 19 Nov 2010 - 16:26 | |
| Message suprimmé par l'auteur[i]
Dernière édition par Samuel le Sam 18 Déc 2010 - 22:32, édité 1 fois |
|
 | |
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Sam 18 Déc 2010 - 22:18 | |
| Mise à jour : Mes débuts en pixel art (moyen je sais)  Samufly  Matte Painting : Paris 2047  Et pour Arman, voilà, j'ai essayé de faire un nu (a partir de model)  Des cèpes  Et un web design  |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Dim 19 Déc 2010 - 6:58 | |
| J'aime bienvton pixel art , ta femme nue et ton cèpre Mais j'aime surtout la technique que tu as utilisé pour la cèpre et la femme nue |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Dim 19 Déc 2010 - 11:06 | |
| Merci, et que penses-tu du matte painting ?
La technique (si on peut appeler ça comme ça) que j'ai utilisé pour les cèpes est mauvaise ! J'ai trop forcé sur le crayon, ça fait trop brute. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Dim 19 Déc 2010 - 12:27 | |
| Moi j'aime bien ton pixel-art ^^ |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Dim 19 Déc 2010 - 12:45 | |
| Merci. C'est étrange, vous n'avez pas d'avis sur mes mattes paintings. D'ailleurs, mise à jour ! Mysterious Montain :  |
|
 | |
Yoko Timide

Nombre de messages à mon actif: 28 Mon âge :: 16 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En tapant " Forum de graphisme " Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Lun 20 Déc 2010 - 0:23 | |
| Le graphisme n'est pas trop à mon gout, en revanche les dessins sont bien réalisé  |
|
 | |
KaporalZ micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 77 Mon âge :: 17 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Lycéen Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: google =) Date d'inscription: 11/04/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Lun 20 Déc 2010 - 1:20 | |
| Nice, j'aime bien tes dessins |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Lun 20 Déc 2010 - 9:55 | |
| Merci !
@Yoko Pour la plupart, c'est plus du photomontage/matte painting, que du graphisme à l’état pur, et comme on me l'a déjà dit sur ce forum, "je n'ai pas encore de véritable identité graphique", deplus il faut que je passe à toshop; parce que photofiltre, ça finit par devenir limité. |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Mar 21 Déc 2010 - 21:15 | |
| Mon dernier matte painting, Olympe, avec Photofiltre.[img][/img]  |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Sam 1 Jan 2011 - 20:05 | |
| Mise à jour : "Apple Galaxy", avec Photoshop CS5. Commentaire : Mon premier essai avec Toshop, grâce à un tutoriel bien sympa...  Mise à Jour : "Design Pixolobox" avec Photofiltre  |
|
 | |
|