|
|
| Auteur | Message |
|---|
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Galerie de Samuel Jeu 11 Nov 2010 - 20:36 | |
| Bonjour et Bienvenue dans ma galerie.Je n'ai pas posté toutes mes créa's, justes celles que je pense être les plus potables. J'attend votre critique, mais s'il vous plaît, au lieu de me démonter, montrer où sont les erreurs et dîtes moi comment améliorer, dîtes moi ce qu'il faut améliorer ! Merci Certaines Images sont en miniature pour ne pas déformer le design du forum. Cliquez sur l'image pour l'agrandir ! PS : L'ensemble de mes crés's ont été réalisées avec Photofiltre, et Studio X. Mes créa's vidéos avec Magix. Mais je passe au logiciel première pro bientôt... Si vous voulez accéder à toutes mes créa's : Facebook Page : Samuel Solé Graphisme
Dessin
| Spoiler: | | |
Et pour Arman, voilà, j'ai essayé de faire un nu (a partir de model)  Des cèpes  LAMPE  Journey  AVP' Fanart  Sam' Lapin Crétin  Dino dans l'formol  LukPax  MangaCold  |
Vidéo
Dernière édition par Samuel le Sam 1 Jan 2011 - 20:23, édité 21 fois |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Jeu 11 Nov 2010 - 22:55 | |
| Face de bouc c'est le mal, Aman n'aime pas face de bouc. |
|
 | |
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 16:29 | |
| XD ! Mais qu'avez-vous tous contre facebook ? C'est un très bon réseau social... Sans lui je n'auras pas de vie social =) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 17:07 | |
| J'ai facebook moi xD !! C'est bien moi j'trouve ^^ |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 18:07 | |
| | Samuel a écrit: | | XD ! Mais qu'avez-vous tous contre facebook ? C'est un très bon réseau social... Sans lui je n'auras pas de vie social =) |
arhem... une vie sociale via internet ? héhé pas besoin de ça... ^^
On a une vie sociale IRL ou une vie online (voir les deux) mais faut appeler les choses par leur nom ^^ |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 18:18 | |
| Désolé j'ai pas cliqué sur "j'aime" ... parce que j'aime pas ^^
c'est trop brouillon, et tu n'as pas d'identité graphique, travaille encore et peut etre que dans quelques années je cliquerai sur "j'aime". |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 18:30 | |
| Facebook est addictif, impulsif, réactif et tout simplement idiot, les adolescent normaux sont tous affalés dessus si puis-je dire. En gros, je ne suis pas sur Facebook, de plus, je suis contre ^^'. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 18:33 | |
| C'est une galerie ça ? OO" |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 19:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 20:44 | |
| Non je me demande si c'est une galerie ou de la pub pour facebook avec en prime un petit débat dessus. Si tu veux poster des créations, affiche les par un lien ou en Image direct mais évite par l'intermédiaire de Facebook. Si c'est pour faire de la pub, ce n'est pas très malin... |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Ven 12 Nov 2010 - 20:48 | |
| Ah okay... Bah, j'ai la flemme de tout mettre... Mais c'est pas de la pub =) Euh, bah, je vais essayer de trouver le temps de mettre qu'elques unes de mes créas... |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Sam 13 Nov 2010 - 14:59 | |
| bon boulot mais la moindre des chose et de nous montre une gellerie et pas un lien |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Sam 13 Nov 2010 - 15:18 | |
| Merci =) Je posterais une vraie gallerie bientôt... |
|
 | |
Spykou timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 34 Mon âge :: 20 Logiciel(s): Photoshop
Paint x) Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Mer 17 Nov 2010 - 19:24 | |
| moi désolé, mais j'aime dire les choses comme je les ressents : - A mon avis quand j'avais 10 ans je faisait des dessins plus beaux ^^ (vu que faut toujours faire des remarques constructives je vais détaille). En gros, comme dit plus haut c'est "brouillon" et fait à la va-vite on dirais... les proportions sont pas respectées, et même si c'est fait exprès, on voit pas que c'est fait exprès.... - Aussi, tu te prend trop pour une star je crois  et ça te jouera des tours... T'es en + inconscient (je m'explique tjs) : d'une tu réfléchit même pas que ça se fait pas de mettre un lien comme on balance de la viande à un chien... De plus tu ose dire cliquez sur "j'aime" donc quand tu dit que tu fais pas de la pub tu mens en +  et aussi le petit message sur la photo de la lampe de la personne qui te demande si c'est toi qui la fait et que tu lui répond "A ton avis si c'est dans ma galerie ?" Ben je suis désolé mais quand on voit tes personnages pourris et à coté une lampe qui tiens à peu prêt la route (même si les proportions et la vision dans l'espace ne sont pas respectées) on a le droit de se demander si c'est toi qui l'a fait ! Alors tourne ton cerveau 7 fois dans ta tête avant de faire quelque chose ... Désolé mais j'ai horreur des gens comme ça ... Et a mon avis si tu te sens si fort que ça ben tu va vite te prendre des parpaings dans la geule. Le premier viens de tomber... Sur ce, bonne continuation PS: j'ai vu ton site, à ton âge tu ferais mieux de suivre tes cours de Français plutôt que de te prendre pour une star  Sammovies prod  (après je dit pas t'as le droit de te prendre pour une star si t'es à la hauteur du titre) pour finir je trouve que la citation de absurde.claire est parfaite : "La sobriété est la marque de la qualité, le débutant veut toujours en faire trop, il veut toujours montrer ce qu'il sait ou croit savoir" M.Vox |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Galerie de Samuel Mer 17 Nov 2010 - 22:00 | |
| |
|
 | |
|