|
|
| Auteur | Message |
|---|
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 17:03 | |
| Chronologie de toutes mes créa/test (les 10 1ere c'est plus des tests) dans ce spoiler T'en pense quoi Invité ?
Dernière édition par ViGuiRY le Sam 31 Déc 2011 - 20:34, édité 12 fois |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 17:13 | |
| Pas mal , Mais on voit pas grand chose dans le premier et explique ce que tu as fait ^^ |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 17:37 | |
| Alors le premier c'est Ichigo, le personnage principal dans bleach sous sa dernière forme, Mugetsu. Voici une autre version, se sera plus clair ^^  Ce qui donne cet effet un peu, comment dire, un peu rêche est dû à deux chose, la première, le fond; à la base, c'est un rivage avec au centre, une rivière avec des courants d'eau vive.. La deuxième chose, un effet; c'est tout simplement un effet de croquit à l'encre. Bien sur, il faut doser ;-) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 17:39 | |
| La deuxième fois est vraiment génial , j'avais jamais vu cet art mais franchement chapeau ^^ |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 18:30 | |
| Excuse-moi, mais va plutôt t'occuper de ta présent' s'il te plaît  . |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 19:49 | |
| |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 20:26 | |
| wha kikoo (ouais je le connais ^^)
la première de ta deuxième série on voit rien... Par contre la deuxième c'ets vraiment original sympa (par contre en différence c'est bizarre... ) |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 21:45 | |
| HUmmm, j'ai superposé pas mal de plan, mais je n'aie pas réussi à faire des différences d'opacité :/ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Jeu 11 Nov 2010 - 22:41 | |
| Passe à autre chose que paint, tu n'iras nulle part avec paint. |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Ven 12 Nov 2010 - 6:35 | |
| ça c'est sur en effet ^^
(enfin pour du paint c'est pas trop mal quand meme ^^) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

(0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Ven 12 Nov 2010 - 17:17 | |
| Les autres séries ( avec les filles ) j'aime pas trop j'trouve sa pas très beau , Je trouve que sur la première y a pas trop de travail ( de la série avec les filles ) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Ven 12 Nov 2010 - 18:33 | |
| Tes créations sont... Comment dire... Abstraite à mon goût, je n'aime pas trop, mais après tout, c'est un art, et aucun art n'est aimer par tout le monde  . |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Sam 13 Nov 2010 - 11:49 | |
| JE VAIS ESSAYER DE FAIRE MIEUX! ET AUJOURD'HUI JE CHANGE DE LOGICIEL!(j'espère que vous verrez la différence ^^') |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Sam 13 Nov 2010 - 14:49 | |
| belle gallerie de belle techniques |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

(3/3)
 | Sujet: Re: Gallerie By ViGuiRY Dim 14 Nov 2010 - 18:17 | |
| QUE PENSEZ-VOUS DE MA SIGNATURE?! AVEZ-VOUS REMARQUES LES DEUX PETITS BOUTONS NOIRS?^^ |
|
 | |
|