| Auteur | Message |
|---|
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Date d'inscription: 03/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 6:12 | |
| Salut, J'aime beaucoup ta dernière création avec l'effet rouille, continues-comme ça!  |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 9:03 | |
| @Samuel : J'ai retouché l'éclairage
@Anikinda : Prend une photo avec un appareil photo |
|
 | |
Anikinda timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Cerveau 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 9:36 | |
| Yes pour l'appareil photo, mais je crois que le plus gros problème chez moi reste l'éclairage... Sinon vraiment sympa ta photo de profil et ta bannière j'aime beaucoup l'effet  Tu a fait ta galerie sur le forum ? |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 9:56 | |
| Oui je suis dans la galérie du Staff, dis moi ce que tu en penses ! =) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Cerveau 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 10:33 | |
| Yoshh c'est fait, vraiment cool Sur on sent le level ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 10:39 | |
| ^^ c'est gentil mais toi t'a vraiment des super idées de créa ta de quoi faire des photomontages de ouf, n'hésite pas |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 12:49 | |
| J'aime bien tes créations, àa me fait penser au films "kikass" les couleurs etc ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 24 Nov 2010 - 13:57 | |
| J'ai encore beaucoup d'idée comme ça, le problème c'est qu'il faut que je trouve le temps de m'y mettre. Effectivement, kick ass ou autres même, il y a beaucoup d'inspiration venant des Comics dans ce que je fais. Je suis assez passionné par ça aussi |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Ven 26 Nov 2010 - 16:56 | |
| p'tite news avec un gribouillage, Daft punk et l'ami Batman  |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Dim 28 Nov 2010 - 23:16 | |
| Petite news avec cette créa. Elle apparaîtra aussi dans la vidéo des "Chroniques de NozMan" qui va arriver très vite : ) restez branchés |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Mer 1 Déc 2010 - 20:47 | |
| Bonsoir à tous, Voilà ma dernière créa. Je ne sais pas si vous avez vu la vidéo de NozMan,mais désormais ses chroniques sont lancées. Le principe est simple mais je vous laisse le soin de découvrir par vous même!
Voilà sa nouvelle vidéo, n'hésitez pas à vous abonnez pour ne rien manquer. Restez branchés
Enjoy' |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Ven 10 Déc 2010 - 11:29 | |
| Voilà une petite news, créa d'une map 2D à la street fighter : )  |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Ven 10 Déc 2010 - 12:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Sam 11 Déc 2010 - 20:04 | |
| B'soir tout le monde
Voilà, une petite news de NozMan avec le lancement de son générique pour ses chroniques : ) Le générique contient beaucoup de petite créa graphique, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
http://www.youtube.com/user/AkiGeekProject?feature=mhum |
|
 | |

(0/3)
 | Sujet: Re: Créa Anikinda Sam 11 Déc 2010 - 20:37 | |
| C'est bizzard, sinon, le montage peut-être sympa. |
|
 | |

| Sujet: Re: Créa Anikinda Dim 26 Déc 2010 - 10:52 | |
| Salut tout le monde, Voilà une petite news avec la nouvelle chronique de NozMan, qui est beaucoup plus orientée action, avec plein de petites créations ^^ . http://www.youtube.com/watch?v=28GMi5FjvIg Voilou, n'hésitez pas à commenter Bye |
|
 | |
|