|
| Auteur | Message |
|---|
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: LukPaX BD Mer 10 Nov 2010 - 14:22 | |
| Le premier artWork de ma prochaine BD... qu'en pensez vous ?  |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: LukPaX BD Mer 10 Nov 2010 - 14:33 | |
| Perso je n'aime pas, mais Beavis and Buthead on tout cartonné alors que c'était pire ^^ Bon courage pour la suite |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 18:20 | |
| Roh mais c'est pas possible ... c'est ... sans être méchant ... digne d'un enfant de 10ans. |
|
 | |
Samuel micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 55 Mon âge :: 17 Localisation: Devant mon PC ! Emploi/loisirs: Graphisme, dessin, vidéo. Humeur: Neutre... Logiciel(s): - Premiere Pro
- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
- Gimp (dès fois) Comment avez-vous connu le forum ?: Google > Forum de Graphisme  Date d'inscription: 24/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 19:55 | |
| ... Roh mais c'est pas possible... vous n'avez donc point d'arguments valable à vos jugements ? ... Car vos posts ne servent à rien ... il sont ... sans être méchant ... digne d'un enfant de 10 ans =) |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1070 Mon âge :: 24 Humeur: A Manger du Tofu Logiciel(s): Photoshop CS & CS4 + Illustrator Comment avez-vous connu le forum ?: une voix dans ma tête m'a dicté l'adresse de ce forum ^^ Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 20:03 | |
| le seul argument à nos jugement est ton gribouillage va ! t'as même pas été capable de faire correctement la Terre, on dirait un patatoïde. ensuite si tu veux des questions : - Pourquoi le WTF est en pseudo 3D ?
- C'est quoi les genres de projecteurs ?
- C'est quoi le gribouillage blanc et noir derrière ton "alien" ?
- Pourquoi tu prends pas des cours de mate painting (et de dessin) ?
|
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 20:15 | |
| Bravo tu viens de découvrir l'art de la BD ! Avec un peu de recul, tu remarquera que c'est fait exprès. Le but de la BD n'est pas de refleter la réalité. En y réfléchissant bien, cette simple image est métaphorique, car en lui-même, le monde est tordu. Difforme. Comme l'Homme.
- Pourquoi le WTF est en pseudo 3D ? Bonne question... euh... A vrai dire je sais pas. J’avais envie de le faire comme ça. Mais à la base ce n'est pas de la 3D.
- C'est quoi les genres de projecteurs ? soucoupe volante (n.f.) objet volant non identifié, O.V.N.I. (Sigle), OVNI (abréviation)
- C'est quoi le gribouillage blanc et noir derrière ton "alien" ? Enfile tes lunettes, c'est violet, ça s'appelle le ciel x) (de nuit)
- Pourquoi tu prends pas des cours de mate painting (et de dessin) ? ... ça existe des cours de matte painting ? ..
Dernière édition par Samuel le Ven 12 Nov 2010 - 20:27, édité 1 fois |
|
 | |
Happychampi V.I.P.

| Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 20:25 | |
| oula t'as un problème mon cher, tu te prends pour un caïd là ^^ Faut que tu te calmes. | Citation: | | En y réfléchissant bien, cette simple image est métaphorique, car en lui-même, le monde est tordu. Difforme. Comme l'Homme. |
Hey bonhomme t'as 15ans, tu connais rien à la philo, c'est pas Naruto qui t'apprendra la vie, vas te bouffer 7 livres de Nietzsche, 2 de Shopenhauer, 3 de Proudhon, et quelques oeuvres de Rousseau, Platon, Socrate et tu reviendras parler Métaphore et Philosophie.
| Citation: | - C'est quoi le gribouillage blanc et noir derrière ton "alien" ? Enfile tes lunettes, c'est violet, ça s'appelle le ciel x) (de nuit) |
genre ça c'est le ciel ?

| Citation: | - C'est quoi les genres de projecteurs ? soucoupe volante (n.f.) objet volant non identifié, O.V.N.I. (Sigle), OVNI (abréviation) |
je te prierais de ne pas me prendre pour un con, j'fais parti du staff bonhomme, okay ?
| Citation: | | D'ailleurs comment sais-tu que je fais du matte painting ? |
hum, j'ai le droit de rire ?
| Citation: | Et toi pourquoi ne prend du pas des cours de graphisme ? Au lieu de barioler toutes tes créations ? On est pas au carnaval ! C'est pas parce que t'en met beaucoup que c'est forcément beau =)... Enfin, moi j'aime pas trop... = Bariolé, Flashi, euh le champignon je voudrais pas dire... |
sauf que bizarrement j'ai des vendu des créations à moi, et je pense pas que des gens iraient payer pour de la merde surtout 350€ ... allez va faire dodo. et si tu parles de ma signature, c'est pas moi qui l'ai fait, alors tais toi donc. |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 20:30 | |
| ... Y'à comme de la tension par ici, nan ? ...
Mais je me prend pas pour un caïd... La virtualité ne retransmet pas les émotions et les sentiments. Il ne faut pas s'y fier.
Je ne lis pas de manga. J'ai lu des livres de philo (pas autant que t'en cite) mais deux/trois, et un livre de sociologie. Ah ! ça, merde, ouais, en faîte c'est ma signature, je l'avais complètement zappé ^^
"je te prierais de ne pas me prendre pour un con, j'fais parti du staff bonhomme, okay ?" Du staff ?"
"hum, j'ai le droit de rire ?"
Ouais ! |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 22:42 | |
| Houlà les enfants vous avez de la chance que je sois pas passé par là avant.
Bon évitez d'avoir ce genre de conversation en plein forum.
Merci |
|
 | |
Samuel micro posteur

- Photoshop CS5
- Photofiltre
- Paint (xD)
   (0/3)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Ven 12 Nov 2010 - 22:44 | |
| ... Ouais ... Suprimmation de mes messages... |
|
 | |
lolpe mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 107 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studio X Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai taper "Forum Graphisme" Date d'inscription: 15/01/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Dim 16 Jan 2011 - 12:36 | |
| j'aime bien ce genre de dessin! |
|
 | |
WhiteNo Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 618 Mon âge :: 12 Localisation: Lyon Emploi/loisirs: Les Heures de Colles Humeur: Ca va tranquille Logiciel(s): PhotoFiltre studio X
Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai mis sur Google forum de graphisme ce forum est apparu le premier donc je me suis inscrit Date d'inscription: 08/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 1 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: LukPaX BD Dim 16 Jan 2011 - 14:13 | |
| J'aime bien Il y a juste les bulles ou j'accroche pas  |
|
 | |
|