| Auteur | Message |
|---|
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Dim 14 Nov 2010 - 15:44 | |
| Oué c'est vrai, je trouver plus le nom, mais je pense que en faite c'est juste des magasins, donc ça peut-être normal. |
|
 | |
Seblood timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: GOOGLE : forum de graphisme Date d'inscription: 15/11/2010
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Sam 20 Nov 2010 - 20:12 | |
| J'ai acheter Black Ops sur PS3 et il est vraiment top et moi si vous voulez m'ajouter : Seblood |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Sam 20 Nov 2010 - 22:14 | |
| Pas mal sur PC, mais franchement, je l'ai fini un peu trop vite (18h), j'aurai du y aller plus doucement quand même |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Sam 20 Nov 2010 - 23:15 | |
| Ouai j'avoue Tarada prends le temps de faire des headshot, de cutter les mecs par derrière, de faire éclater les planque au lance grenade ... Tout en douceur lol |
|
 | |
Brk Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 14 Mon âge :: 22 Localisation: Nowhere Emploi/loisirs: Réceptionniste trilingue. Logiciel(s): Image :
Photoshop CS5 (MAC OS)
Son :
Reason 4
Pro Logic 9 Comment avez-vous connu le forum ?: Simple recherche sur Google. Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Dim 21 Nov 2010 - 1:27 | |
| Disons aussi que les Call Of n'ont jamais été très connus pour leur mode histoire. La mise en avant d'cette série réside dans le jeu "online". D'ailleurs, j'ai pu l'tester ces jours-ci, très bon jeu, j'le conseille vivement à toute personne qui a 70 euros qui traine...  |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Dim 21 Nov 2010 - 11:13 | |
| Moi c'est bon je l'ai revendu vous avez le droit de le trouver bien certes pour un jeu il reste bien mais si vous le comparer à Modern Warfare 2 rien à dire MW2 le survole de très haut.
Comme d'habitude mon pseudo Online Xx_ZeSoldIeRz_xX sur ps3 |
|
 | |
Lynx3 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 23 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: En surfant sur internet à la recherche de forum de graphisme ... Date d'inscription: 21/11/2010
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Jeu 25 Nov 2010 - 8:53 | |
| Je le trouve plutôt réussi ... certe ça ne vaut pas le COD6 MW2 m'enfin, il se maintient assez bien. A part les lags, et les plantages en répétition ( quoi que les lags sont partis) le jeu est sympa ... ! |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 29 Nov 2010 - 16:38 | |
| ben finalement avec les duals scorpions hi-cap je commence à apprécier le multi ^^ |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mer 22 Déc 2010 - 12:07 | |
| Bonjour/bonsoir je me permes de faire un commentaire spécial. Je suis chef d'une team sur cod 6 et 7 sur xbox 360 nous avons à notre actif 13 joueurs dans la team. Nous cherchons encore 4 voir 5 membres ! si vous avez un certain niveau vous êtes le bienvenue (Les recrutements se font par test) Donc voila nous fesons des matchs de team certe perdu jusqu'a maintenant car nous "commencons" les matchs mais des techniques de matchs se font et nous contont bien remontés la pente donc voila si vous êtes intereset aller sur http://teamzg.forumactif.com/index.htm et postulé dans [recrutements] Merci de votre lecture et peut être à la prochaine ! |
|
 | |
xCeltics micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 68 Mon âge :: 17 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 05/03/2011
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mar 8 Mar 2011 - 20:27 | |
| J'aimais bien ce jeu, mais je l'ai vendu, puisque je suis banni a vie a cause d'un hack.  |
|
 | |
Shadow_X timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 40 Mon âge :: 20 Localisation: Derrière mon écran Logiciel(s): Adobe Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a mon ami Google. Date d'inscription: 08/08/2011
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Aoû 2011 - 0:50 | |
| C'est sur que c'est un bon jeux mais si on le compare a Call of duty Modern warfare 2, il devient largement médiocre enfin pour ma part. Mais sinon le mode histoire est vraiment très bien malgrés qui soit assez court mais le mode vétéran, il faut vraiment s'y accroché pour pété un plomb. |
|
 | |
|