|
|
| Auteur | Message |
|---|
DalariO micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami. Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:02 | |
| C'est le jours de la sortie de se merveilleux jeux vidéos, qui promet bien des surprises, perso je pense l'acheter dans la semaine ^^ Et vous ? |
|
 | |
MarcusPhénix Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:17 | |
| arf quand il sera en occase à 15 euros pitet ^^ (en tout cas je dépense plus 70 pour un treyarch sur de sur ^^) ! |
|
 | |
DalariO micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 83 Mon âge :: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est notre ami. Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:18 | |
| Bhin la il est à 55€, 15€ tu va avoir du mal à trouver, ou va falloir que t'attende longtemps. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 860 Mon âge :: 19 Logiciel(s): Gimp 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: recherche google Date d'inscription: 13/08/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:19 | |
| Je pense pas qu'il soit mauvais mais ça va faire comme pour MW et world at war ,un plagia avec un moins bon moteur graphique...
Je pense que je vais attendre jusqu'à la sortie de MW3 ^^ |
|
 | |
DalariO micro posteur

| Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:21 | |
| Franchement, j'ai étais voir chez un amis qui l'a achetez, je suis épater ! Les armes sont améliorer, il y a beaucoup d'imaginations dans les nouveaux bonus de séries d'éliminations comme L'attaque de chiens. On peut filmer nos parties directement ! Et pleins d'autres truc qui fond de se jeux, le jeu de l'année  |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:26 | |
| fail c'est reach le jeu de l'année ^^
en 2eme hmm... Darksiders je dirais
3eme Mass effect 2
4eme Overlord 2
5eme Fable 3
Je l'ai essayé aussi et sur de sur que je te le met après ces 5 la ^^ après chacun ses gouts mais si t'as le temps essaye ceux la ça vaut le détour ^^
|
|
 | |
DalariO micro posteur

| Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:38 | |
| Reach, moué les ventes ne sont pas pire que le Black ops, rien qu'a ma ville le stock s'est écroulé en une 1heure. |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 21:47 | |
| ouais enfin CoD c'est un nid à campeur ,le problème quand on permet aux joueurs de respawn avec des armes de n00b ^^ C'est surtout pour ça que j'en ai mare de CoD ,ia encore moins de fair-play que dans les autres jeux ! ^^ |
|
 | |
DalariO micro posteur

| Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Lun 8 Nov 2010 - 22:01 | |
| Chu d'accord mais bon les noobs faut bien qui sauve leurs peau |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mar 9 Nov 2010 - 9:20 | |
| moi les n00b je les passe à la SAW hi-cap et je passe pour un noob aussi ,c'est lourd ^^ |
|
 | |
Guimbolk Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 208 Mon âge :: 17 Localisation: Devant le PC ou sur la xbox Emploi/loisirs: Xbox , Pc Humeur: Nikel tout les jours Logiciel(s): photoshop cs5 , Photofiltre Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à BulleBorn dont je suis l'ami (IRL) Date d'inscription: 16/08/2010
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mar 9 Nov 2010 - 12:14 | |
| Franchement black ops va tout déchier je le recoit vendredi et bah avec toutes les vidéos que j'ai pu voir et même celle sur le forum de ma team et bah je vais pas être déçu et puis y'a un mode zombie ! |
|
 | |
DalariO micro posteur

| Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mar 9 Nov 2010 - 16:30 | |
| Mouhaha  ! Le FAMAS automatique !  |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mar 9 Nov 2010 - 18:50 | |
| Imagination dans attaque de chien ?? il y était dans world at war
Bon moi étant fan de Call of duty je suis aller l'acheter dans l'après midi et pour l'instant sans + va falloir que je m'habitue je monte en ligne si vous voulez m'ajouter Xx_ZeSoldIeRz_xX
Bref j'aime bien pour le moment et l'innovation pour moi et dans l'achat des armes il faut certes les débloquer mais aussi les acheter vous verrez quand vous l'aurez =)
Dernière édition par Matt'S le Sam 13 Nov 2010 - 18:33, édité 2 fois |
|
 | |
DalariO micro posteur

| Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Mar 9 Nov 2010 - 19:18 | |
| J'ai pas joué a world at war, j'y est déjà tester, mais je n'aimais vraiment pas.
Tu est sur ps3 ? ou xbox? |
|
 | |
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Call of Duty : Black Ops Jeu 11 Nov 2010 - 17:46 | |
| PS3 désoler oublier de préciser |
|
 | |
|