| Auteur | Message |
|---|
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 9 Sep 2011 - 21:57 | |
| 75% désoler j'aime pas les signatures mangas ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 9 Sep 2011 - 23:00 | |
|  On va dire que je fais exprès d'être méchant, mais c'est que je suis méchant en fait... ou honnête selon certains... Tu as un superbe render de belle qualité, un tuto pas trop mal suivit pour le background (Ou un stock de ce tuto?) mais trop saturé. Tu as une typo un peu trash (Les plus dures à bosser, évitez les si vous ne savez pas comment les traiter). Tu prends ton fond, tu colles ton render dessus, tu fout ta typo, tu colles un contour indigeste tant il pixelise et le tour est joué. 20% et bien moins pour ce qui sert d'avatar. Tu essaies, et c'est bien d'essayer, mais essayes surtout pour l'instant de suivre des tutoriels, tu en as grand besoin, je passerais sur ta galerie te donner une ou deux astuces si tu veux. PS: Ma sign est tout sauf manga. |
|
 | |
madness micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 73 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop cs5 , cinema 4d , after effect, sony vegas pro 9 Comment avez-vous connu le forum ?: par un autre forum ! Date d'inscription: 08/11/2010
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 9 Sep 2011 - 23:24 | |
| Oui attention mes signature date de un an je n'ai pas encore changé ! |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Lun 12 Sep 2011 - 23:30 | |
| Je ne re-note pas, je l'ai déjà fais.
Par contre je vous offre de descendre la mienne xD |
|
 | |
FεliXD timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 44 Mon âge :: 15 Localisation: Gatineau Emploi/loisirs: Étudiant Humeur: Joyeux Logiciel(s): Photofiltre et Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche Google, Vous êtes les premiers sorti dans "Forum Graphisme" Date d'inscription: 10/09/2011
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Mar 13 Sep 2011 - 0:31 | |
| Je l'aime bien, Belles couleurs et contraste. 89 % |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Sep 2011 - 0:47 | |
| J'ai attendu, espérant qu'un autre plus.... moins ... enfin un qui ne débute pas tout juste passe ici, mais faut croire que les autres ont eu la même idée que moi.
20% parce qu'il y a une typo et que tu as trouvé le rendu nuage. Bonne chance pour les tuto ^^ |
|
 | |
Boya Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 521 Mon âge :: 23 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Sep 2011 - 1:27 | |
| 25/20 et toc! Je vais dire 89% aussi... Le prochain qui note ma sign ne doit pas tenir compte du manque de typo! Je dis sa si c'est toi Aman'... |
|
 | |
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Sep 2011 - 1:37 | |
| | Boya a écrit: | Le prochain qui note ma sign ne doit pas tenir compte du manque de typo! Je dis sa si c'est toi Aman'... |
Mdr ... j’étaie en train d'écrire ma réponse, et je disais, Dommage qu'il n'y a pas de typo ça enlève des points (de mon point de vue), et que j'aime pas trop quand les C4D sont trop apparents ... ^^
Donc euh, 16.965 / 20 |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Sep 2011 - 2:53 | |
| On note en pourcentage Feel ^^ Je dirais donc 70% Simple et élégante, dommage qu'il y a une sorte de bavure sur la casquette, ou est-ce un brush mal placé? Les typo à peine travaillées. Et l'avatar avec le cadre qui clignote m'oblige à regarder comme si il y avait un panneau de signalisation, je l'aime pas pour ça lui -_- Continues, ça donne envie d'en voir plus et n'oublies pas de travailler ta typo ^^ |
|
 | |
Feel Prodigy mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 116 Mon âge :: 19 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Serveur Humeur: "So Happy" Logiciel(s): Toshop, forcement ! :-] Comment avez-vous connu le forum ?: Avec l'aide de mon meilleur ami, Google. Date d'inscription: 26/08/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Sep 2011 - 16:35 | |
| 99% Ahhh depuis le temps que je voulais noter ton kit !!!!!!!!! xD Serieux j'suis fan  !! (manque 1% car un peut trop claire ( un peut)) Mais, sinon la casquette je ne vois pas de bavure moi ^^ si tu parle du petit truc gris sur le front c'est le logo de la casquette :p Et l'avatar bah... c'est pas courant, mais moi j'aime beaucoup quand c'est épurée, simple, et à la fois un petit coté qui attire l'oeil sans que ça sois exagérer je pense que tu vois ce que je veut dire ^^ Enfin, 70% c'est cool !! :]]] |
|
 | |
Stony Tux Modérateur en Chef

Nombre de messages à mon actif: 1456 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Créations graphiques, Ordi, Jeux Vidéos Humeur: Zen Logiciel(s): Photoshop 5, Photofiltre Studio X Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Sep 2011 - 17:53 | |
| | Citation: | Je dirais 70%. Simple et élégante. Les typo à peine travaillées. Et l'avatar avec le cadre qui clignote...je n'aime pas vraiment :s
|
|
|
 | |
Hana Evali Timide

Nombre de messages à mon actif: 16 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: en cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2011
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Déc 2011 - 15:50 | |
| 60%, navrée, je ne suis pas fan du tout des très petits avatars... |
|
 | |
Olisys timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 45 Localisation: Prés de Paris. Je suis tro d4rk. Emploi/loisirs: Voyager dans l'espace. Humeur: HEUREUX! Logiciel(s): Photoshop CS5 Extended, Cinema 4D R12, After effect CS5. Comment avez-vous connu le forum ?: Mr Google qui me la dit. Date d'inscription: 12/12/2011
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Déc 2011 - 17:06 | |
| Bah y'a que ton avatar ça va être chaud de noté! Mais j'lui met 55% parce que c'est Legolas. Et je respect Legolas |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 Ven 16 Déc 2011 - 17:33 | |
| Pour mon VDD je part du principe que c'est lui sur son avatar : _ tu ressemble vaguement a mon meilleur pote (tu marque un point) _ Une toile derrière toi (surfer sur la toile ? xD) _ signature je connais pas trop le personnage a moins que ce soit Kanye West (dans ce cas pa smal de points)
Verdict : 92 % |
|
 | |
| | Note la Signature et l'Avatar de ton VDD. V2 | |
|