| Auteur | Message |
|---|
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Date d'inscription: 07/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Lun 14 Fév 2011 - 17:25 | |
| Du nouveau !  |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Lun 14 Fév 2011 - 17:37 | |
| Ton problème le plus évident est la typo, la typo d'AC/DC pour 50 Cent ? ... J'la trouve pas terrible. On dirait que le fond est fait uniquement avec le render tellement il y en a... Essaie d'en mettre juste un, ça sera déjà ça de fait  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Par un ami ... ^^
(et google) Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Lun 14 Fév 2011 - 18:16 | |
| Alors ... déjà ..bon retour parmi nous (ca faisait longtemps ^^)... Deuxièmement celle là est mieux que tes précédentes. Juste je rejoins Kay pour la typo qui ne colle pas et je rajouterais quelle est même trop visible ! Sinon les couleurs sont bien et l'incruste est bonne (conseil : [que tu n'es pas obliger de suivre] -baisse l'opa des copie de fifty cents -et rajoute un c4d pour la profondeur) Bonne continuation  ^^ |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Lun 14 Fév 2011 - 18:18 | |
| Merci des comm' et des conseils =) |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 16 Fév 2011 - 15:13 | |
| Le vent souffle...  J'ai travaillé sur la typo |
|
 | |
Blackhunter Analystes

Nombre de messages à mon actif: 1078 Mon âge :: 18 Localisation: Paris Emploi/loisirs: Modélisme, peinture ... et Graphisme ^^ Humeur: Relax Logiciel(s): Gimp 2.6
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Jeu 17 Fév 2011 - 7:32 | |
| essaye comme pour les renders d'incruster tes typo dans le fond. En gros fait quelle s'accorde avec celui-ci (couleur, luminosité ...)
Bonne continuation ... ^^ (essaye de faire une v2 avec se que je t'es dit ! ... ca pourrait être franchement bien !) |
|
 | |
Kay mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 124 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: J'ai tapé " Forum graphisme " dans google, premier résultat ! :p Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Jeu 17 Fév 2011 - 13:37 | |
| Tu devrais essayer de signer moins gros surtout, et je trouve que la créa pixelise beaucoup trop, je trouve le fond trop simple et j'aime pas vraiment l'effet que tu as mis, cependant c'était nécessaire pour simuler du vent, mais tu aurait pu mettre un brush, un masque ? Je trouve que le cadre est un peu trop gros aussi, essaye de les faire en un pixel, si je ne me trompe pas c'est du bon gros 3 ou 4 pixels x). Je rejoint Blackhunter aussi pour la typo, car on voit quelques contours noirs sur " le vent souffle ". Par contre j'aime bien la façon dont tu as accoré les couleurs, c'est un pas de franchi  Bonne continuation  |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Jeu 17 Fév 2011 - 15:32 | |
| Hmmm .... Rapport avec le vent ?! Bref pas du tout travaillé , Perso je ne vois pas de smudge , Typo à revoir |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Jeu 17 Fév 2011 - 15:36 | |
| | Mytoko a écrit: | Hmmm .... Rapport avec le vent ?! Bref pas du tout travaillé , Perso je ne vois pas de smudge , Typo à revoir |
Qui à dit qu'il fallat obligatoirement du smudge ? |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Jeu 17 Fév 2011 - 15:40 | |
| |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Jeu 17 Fév 2011 - 16:53 | |
| En ayant suivi vos conseils (smudge , typo , et signer moins gros)  |
|
 | |
Blackhunter Analystes

| Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Sam 26 Fév 2011 - 18:45 | |
| le fond est beaucoup trop simple l'incruste du render et de la typo laisse à désirer !
Bonne continuation ! |
|
 | |
xX-MilK-PoN-Xx Banni à vie du forum

Nombre de messages à mon actif: 178 Mon âge :: 23 Localisation: Planète Mars Emploi/loisirs: Informatique, Jeux vidéos... Humeur: Rire, Joyeux Logiciel(s): Photoshop CS4,5
Comment avez-vous connu le forum ?: J'adore le graphisme donc j'ai chercher sur google et je suis tombé sur C2LAR, et l'ambiance était cool donc je me suis inscrit. Date d'inscription: 21/01/2011
   (1/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 27 Fév 2011 - 0:07 | |
| Arrete de dire sa car sa c'est beaucoup améliorée ! |
|
 | |
Zz x 3liite II Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 193 Mon âge :: 20 Localisation: Ducey (50) Humeur: Cool Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Via google : Forum graphisme Date d'inscription: 07/02/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 27 Fév 2011 - 8:33 | |
| Blackhunter donne juste un avis correct et je le suis. Le fond trop simple, le sorte de smudge est raté. La police est pas terrible.
Mais il y a une envie de bien faire et tu t'améliore.
Continu ainsi. |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 27 Fév 2011 - 9:31 | |
| Merci à vous chers confrères  |
|
 | |
.:[BIG GUN]:. timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 39 Mon âge :: 19 Localisation: Marseille Emploi/loisirs: Sports Humeur: Rire Logiciel(s): Photoshop CS5, Gimp 2.0, Photofiltre-Studio-X. Comment avez-vous connu le forum ?: J'aime bien le graphisme donc j'ai chercher sur google. Date d'inscription: 27/02/2011
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 27 Fév 2011 - 11:25 | |
| Bonjour,
Je trouve que ta galerie est très belle ! Continue et j'ai hâte de voir le reste !
Cordialement,
|
|
 | |
|