|
|
| Auteur | Message |
|---|
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (2/3)
 | Sujet: .:Alox's Galery's:. Dim 7 Nov 2010 - 15:07 | |
|
Axe est mon deuxieme pseudo , à bientôt. |
|
 | |
Xide Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Graphisme, Animation, Jeu Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Graçe au partenariat avec Pivot Land Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 7 Nov 2010 - 15:28 | |
| Bon alors comme sa a vue de nez je dirais que c'est pas mal Mais bon il faut que tu travaille les typos qui ne vont rendent pas bien, et aussi l’arrière plan qui est souvent un peu vide, travaille aussi l'incrustation des renders . Et passe a Photoshop  |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 575 Mon âge :: 13 Logiciel(s): The GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: Gougueule est ton ami !  Date d'inscription: 07/11/2010
   (2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 7 Nov 2010 - 17:23 | |
| Merci des avis.Mais photoshop est payant non ? |
|
 | |
absurde.claire Posteur professionnel

Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 7 Nov 2010 - 17:28 | |
| |
|
 | |
Xide Timide

Nombre de messages à mon actif: 20 Mon âge :: 16 Localisation: Toulouse Emploi/loisirs: Graphisme, Animation, Jeu Logiciel(s): Photoshop CS4 Comment avez-vous connu le forum ?: Graçe au partenariat avec Pivot Land Date d'inscription: 07/11/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Dim 7 Nov 2010 - 18:50 | |
| En théorie oui, mais en pratique pratiquement tous les amateurs qui graphe dessus l'ont cracké, à 1000 $ le logiciel ... Tu trouvera facilement sur internet, je t'aurais bien mis des liens mais je veux pas me faire virer =D |
|
 | |
C_Sev timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 36 Mon âge :: 28 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Mon but: Créer un portfolio et j'aime WoW. La peinture à l'huile au fusain, la gouache et autre Humeur: ... Logiciel(s): Photoshop CS4/ Illustrator CS4
In design CS4 (novice)
Flash CS4 (novice) Comment avez-vous connu le forum ?: Recherche sur l’interface google Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mar 23 Nov 2010 - 19:46 | |
| =>Continu c'est déjà bien recherché je trouve, moi j'ai du mal à trouver des idées à réaliser., bonne continuation. |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mar 23 Nov 2010 - 20:00 | |
| Tu n'es pas obligé d'avoir photoshop. Avec photofiltre on peut faire de jolies choses, bien que c'est assez limité !
Sinon, je vais te dire mon avis sur l'ensemble. Ce que je juge à travailler serait la typographie. Ah et aussi, les cadres °w° (*déteste quand il n'y a pas de cadre*) M'enfin c'est plus une touche finale et on y est pas forcement obligé mais c'est tout de même mieux. x)
Bonne continuation =D
|
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mar 23 Nov 2010 - 20:55 | |
| +1 shay Je pense que Gimp est logiciel très performent, bien que je sois sur toshop, je l'ouvre régulièrement pour finioler quelques créa's  |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 24 Nov 2010 - 13:32 | |
| |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 24 Nov 2010 - 14:01 | |
| J'aime beaucoup ta deuxième signature, Naruto vs Pain... Très bonne incruste, mais un peu fade sur les couleurs .  Peux-tu me passer le render de Pain s'il te plait? |
|
 | |
Anikinda timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 48 Mon âge :: 22 Logiciel(s): Cerveau 2.0 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 24 Nov 2010 - 14:36 | |
| Moi je trouve ça cool ce que tu à fait, surtout la cinquième, l'ambiance assez chaleureuse avec des couleurs froides, j'aime beaucoup Je suis pas trop "bannière" d'habitude, mais celle la me plait! |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 24 Nov 2010 - 15:31 | |
| La Bannière ' LFB ' Tu devrais utilisé une écriture plus Fun et ajoutés des éffects de textes ^^ |
|
 | |
AlOx Très bon posteur

(2/3)
 | |
 | |
AlOx Très bon posteur

(2/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 24 Nov 2010 - 16:12 | |
| |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: .:Alox's Galery's:. Mer 24 Nov 2010 - 16:43 | |
| La plus réussie est la première , Juste un petit truc ! Quand tu mets des C4Ds Efface les sur ton render ( sa fait pas très beau )
Travaillez ensemble pourquoi pas =) |
|
 | |
|