Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Grand Ménage dans le staff Sam 6 Nov 2010 - 18:52 | |
| Salut tout le monde !! Je viens vous annoncer que un grand ménage au sein du staff est en train d'avoir lieu. Voila la liste des membres ayant perdu leur grade : Modo : | Spoiler: | | | -Ketagada -Psykox |
Graph :
| Spoiler: | | | -Akemi Nijiko -Hunter-xx -Myu-uu |
Prof :
| Spoiler: | | | -Ptii-GunZ -Sushi -JkSuf |
Anim :
| Spoiler: | | | Personne (c'était juste pour mettre un peut de suspence xd je sais je suis sadique des fois ^^) |
Analyste :
Voila voila "c'est tout pour le moment !!" |
|

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Grand Ménage dans le staff Sam 6 Nov 2010 - 19:54 | |
| Je retire ce que j'ai dit : 1 animateur : Okoia perd aussi sont grade. |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Grand Ménage dans le staff Dim 7 Nov 2010 - 10:49 | |
| C'est à cause de leurs manque de participation et de maturité ? Je trouve que c'est un peu mieux comme ça même si ça fait de la peine pour les autres. |
|

| Sujet: Re: Grand Ménage dans le staff Dim 7 Nov 2010 - 11:01 | |
| Oui en gros c'est pour ça |
|
Kourai V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1092 Mon âge :: 24 Localisation: 02 aisne Emploi/loisirs: Etudiante Humeur: Ca dépend des jour mais en général bonne quand je graph :3 Logiciel(s): Photoshop CS4 & CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: En fouillant sur internet pour trouver un forum de graphisme °° Date d'inscription: 12/06/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Grand Ménage dans le staff Dim 7 Nov 2010 - 14:33 | |
| ok c'est noté *file discrètement pour pas se faire virée aussi* |
|
Matt'S V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1199 Mon âge :: 17 Localisation: .:l Lyon :l. Logiciel(s): Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 14/05/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 2 ou 3 Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Grand Ménage dans le staff Dim 21 Nov 2010 - 20:00 | |
| |
|