|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
Honni soit celui qui mal en pense
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 4 Avertissement:
   (0/0)
 | Sujet: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 1:06 | |
| Et voilà comme annoncé à Blak au vu de ce qui se passe en ce moment, je vais prendre quelques jours de recul.
Je reviendrais d'ici samedi prochain.
bonne semaine à tous |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 1:13 | |
| Heyp' ! (: J'espère de tout coeur que cela te sera bénéfique, Bart.. En espérant te revoir très très vite, Bises.
|
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 1:52 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 8:26 | |
| reviens nous vite  tu vas nous manqué ! mais reposes toi bien quand meme c est important |
|
 | |
Myoksys Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 856 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Google : ) Date d'inscription: 22/07/2010
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 12:09 | |
| Repose toi ! Et reviens nous en pleine forme, on a besoin de toi : ) |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 14:05 | |
| Han ! Un forum sans admin, sa va être chaud à modérer ^^. Repose toi bien, et reviens quand tu le veux (ou autre x)). |
|
 | |
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | |
 | |
Sogeking micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 6 Nov 2010 - 19:18 | |
| Ow... Ouais, on va essayer de faire en sorte que tu retrouves pas C2LAR en ruine (après une petite semaine, ce serait quelque peu malheureux)
J'te souhaite donc bon... Recul ? |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Départ bis Dim 7 Nov 2010 - 15:49 | |
| @Sogeking : c'est sûr qu'avec Blak, le forum va s'auto-détruire XD. Nan je lol. |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

Nombre de messages à mon actif: 8982 Localisation: Quelque part Emploi/loisirs: Un peu de tout Humeur: Bien bien ^^ Logiciel(s): Photoshop CS3,4 et 5
Flash cs5 , Illustrator cs5 , Indesign , photofiltre ,gimp, Corel .... Comment avez-vous connu le forum ?: Je suis le fondateur. Et je suis fier de mon forum quoi que l'on en dise 
   (0/0)
 | Sujet: Re: Départ bis Jeu 11 Nov 2010 - 22:11 | |
| Bien le bonjour/Bonsoir suivant l'heure. Je suis de retour un peu plus tôt que prévu  Alors j'ai reçu pleins de Mp donc laissez moi le temps d'y répondre  |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Départ bis Ven 12 Nov 2010 - 0:56 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Départ bis Ven 12 Nov 2010 - 2:47 | |
| |
|
 | |
Rohan Jr Fondateur

(0/0)
 | Sujet: Re: Départ bis Ven 12 Nov 2010 - 12:01 | |
| Merci  |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 13 Nov 2010 - 20:25 | |
| Ça a marché, le mode "recul"? : bave : , moi je reçoit jamais de mp... ;( Bon retour parmi tes fan's! |
|
 | |
Ragnaniak Posteur de folie

Nombre de messages à mon actif: 826 Mon âge :: 17 Localisation: Sur ma chaise Emploi/loisirs: Internet Humeur: Ca dépend de toi Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Un petit homme vert qui passait par là ... Date d'inscription: 03/10/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Départ bis Sam 13 Nov 2010 - 21:29 | |
| Ne connait pas toute l'histoire mais bon retour |
|
 | |
|