| | Galerie d'un bout de plastoc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iris timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 20 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Les voyages en train Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par un certains Try Again  Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Galerie d'un bout de plastoc Ven 5 Nov 2010 - 22:14 | |
| Bon ben voila j'ouvre une galerie je suis sous photoshop mais je débute enfin 10 que je touche a ça, mais j'avais deja fais des bans sous gimp Bon passons au créas :
Dernière édition par Iris le Dim 28 Nov 2010 - 17:01, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Ven 5 Nov 2010 - 22:45 | |
| Varie différentes polices pour la typographie comme celle de Tazz et fais plus attention à la luminosité/couleur. La luminosité doit rester la même partout sauf à la source et les couleurs dans le même genre [ Chaude ou froide ] généralement. Fais attention aussi à ne pas que ça pixelise, tu peux toujours gommer les parties où cela le fait Ton LP est vraiment très sympathique mais le C4D [ Gauche - Bas ] devrait être gommer et le bras droit devrait plus ressortir, se distinguer. Tu dois encore travailler sur l'incrustation, ce n'est pas une chose facile mai une fois acquis, ça ira. Les meilleures sont le LP et RiMa SaMa. J'attends que tu passes sur toshop =) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Sam 6 Nov 2010 - 8:42 | |