| | Galerie d'un bout de plastoc | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Iris timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 20 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Les voyages en train Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par un certains Try Again  Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Galerie d'un bout de plastoc Ven 5 Nov 2010 - 22:14 | |
| Bon ben voila j'ouvre une galerie je suis sous photoshop mais je débute enfin 10 que je touche a ça, mais j'avais deja fais des bans sous gimp Bon passons au créas :
Dernière édition par Iris le Dim 28 Nov 2010 - 17:01, édité 4 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Ven 5 Nov 2010 - 22:45 | |
| Varie différentes polices pour la typographie comme celle de Tazz et fais plus attention à la luminosité/couleur. La luminosité doit rester la même partout sauf à la source et les couleurs dans le même genre [ Chaude ou froide ] généralement. Fais attention aussi à ne pas que ça pixelise, tu peux toujours gommer les parties où cela le fait Ton LP est vraiment très sympathique mais le C4D [ Gauche - Bas ] devrait être gommer et le bras droit devrait plus ressortir, se distinguer. Tu dois encore travailler sur l'incrustation, ce n'est pas une chose facile mai une fois acquis, ça ira. Les meilleures sont le LP et RiMa SaMa. J'attends que tu passes sur toshop =) |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Sam 6 Nov 2010 - 8:42 | |
| coucou, je passe aussi pour donner mon avis: j'aime bien, mais comme tu le sais, tu as quand meme des choses a voir comme > la netteté, quelques fois, les fonds sont trop flou ou meme les renders les fonds sont biens, mais il manque quand meme des effets en plus ou tu ne sais pas bien armonisé les couleurs et la forme.. ( iron man ) |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Sam 6 Nov 2010 - 10:12 | |
| Je trouve ça très jolie, mais je partage l'avis de tarzansystem. |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 42 Mon âge :: 20 Localisation: Montpellier Emploi/loisirs: Les voyages en train Logiciel(s): Gimp Comment avez-vous connu le forum ?: Par un certains Try Again  Date d'inscription: 05/11/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Sam 6 Nov 2010 - 18:06 | |
| Je vous remercie pour vos commentaires structurés et je ferais de mon mieux pour m'améliorer  |
|
 | |
Sogeking micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 52 Mon âge :: 18 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Partenariat avec Pivot-Land Date d'inscription: 29/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Sam 6 Nov 2010 - 19:22 | |
| Comme Try Again, j'aime beaucoup Rima Sama, ma préférée avec la première "Come What May" Perso j'peux pas trop te donner de conseil, sauf de continuer sur cette voie ^_^ |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Dim 7 Nov 2010 - 0:44 | |
| oublie pas de mettre des contours ^^ je vois que tu en as mis sur certains de tes créations. Il faudra que tu incruste plus genre le Taz mania je trouve que il est pas top parce que je le trouve trop sombre. J'aime bien le Rima Sama ^^
Bonne continuation ! travaille bien les incrustations après je pense que tu sais utilisé le logiciel c'est cool pour un début. |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Dim 7 Nov 2010 - 11:11 | |
| Les contours je n'aimes pas en mettre tout le temps en faite c'est juste question de gout, bon effectivement le travail parait plus fini une fois la bordure mise. Après je commence tout juste a comprendre la plus part des tutos que je n'aime pas du tout au passage... En ce qui concerne l'incrustation c'est souvent la même et j'ai un peu de mal.. EDIT : Hop +3    |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Dim 7 Nov 2010 - 20:02 | |
| Plus ça avance, plus ça s'améliore  La première est vide mais la deuxième ne l'est pas. Le personnage de la deuxième n'est pas bien incrusté mais celui de la troisième l'est. Tu retires la typo à la dernière et c'est ta meilleure =) |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Dim 7 Nov 2010 - 21:08 | |
| Ouf j'ai pas fais ça pour rien alors Je suis plutôt contente de moi quand même |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Dim 7 Nov 2010 - 23:58 | |
| Oui j'aime bien le deuxième le fond ^^ ! le typo aussi est pas mal .. ça s'améliore bien dis donc |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Lun 8 Nov 2010 - 11:13 | |
| Merci encore je vais essayer de trouver des idées aujourd'hui afin de continué sur cette lancé  Bon l'idée de celle ci me tourner dans la tete depuis un certain temps  EDIT +1  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Mar 9 Nov 2010 - 18:49 | |
| Je pense que tu devrais rester sur des fonds créés avec une image car cela fait moins vide et tu te débrouilles mieux avec. Pour la typographie, mets des couleurs en accord avec le fond et change le mode de calque. Au pire pour la couleur, tu mets un masque d'écrêtage  Je vois que tu ne touches pas trop au render et bien tu as tort car il le faut. Change ses couleurs, ses formes, tout ! Du moment qu'il reste assez visible et que cela ne fasse pas brouillon, tu peux tout faire ^^ N'hésite pas aussi à utiliser le smudge, un outil très utilisé et pratique ! En changeant les réglages, tu peux faire de petites merveilles, rien qu'avec cet outil Comment ça personne commente la barbie ? :O Heureusement que je suis là hein :hap: |
|
 | |

| Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Mar 9 Nov 2010 - 18:52 | |
| Ouep personne dit rien snifouille donc bon plus deux au passage. Et masque d'écrétage je trouve pas sous gimp   |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Galerie d'un bout de plastoc Mar 9 Nov 2010 - 19:53 | |
| Fais bien attention aux couleurs que tu utilises, il faut qu'elles aillent bien ensemble  La première est sympa, des choses simples sont parfois la meilleure solution  La seconde est réfléchie mais c'est vide à certains endroits et les couleurs ne vont pas bien ensemble. Le fond derrière le personnage est monochrome. La pomme qui est l'élément principal n'est pas assez mise en valeur. Have Fun. |
|
 | |
| | Galerie d'un bout de plastoc | |
|