| Auteur | Message |
|---|
bendu79 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Date d'inscription: 02/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Dim 30 Jan 2011 - 18:02 | |
| celle de bleahc m'a pas pris 10 minute |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Dim 30 Jan 2011 - 18:08 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Localisation: France Logiciel(s): After effect cs4, Paintdotnet, Paint tool sai, Photofiltre, Avs vidéo editor, toshop cs4. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Jeu 24 Fév 2011 - 17:17 | |
| New graph's !!!
Alors comment vous trouvez ?!
Edit : Encore un autre !!! |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Jeu 24 Fév 2011 - 17:54 | |
| Vraiment bof.. Pas du tout assez travaillé... La première une superposition avec des couleur qui vont pas vraiment ensemble... La deuxième si ta créé les fleur c'est pas mal; sinon c'est qu'une superposition encore une fois. |
|
 | |
MrPixel timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 47 Mon âge :: 19 Localisation: Belgique Emploi/loisirs: Saoûlard diplômé ! Logiciel(s): Photoshop CS5, Flash, Processing Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Jeu 24 Fév 2011 - 21:41 | |
| C'est cool, mais on voit que c'est vraiment suivre des tutos à la lettre ce que tu fais  Essaye de faire des liens entre tous ces tutos et tu vas commencer à faire des trucs de fou, qui rendent beaucoup mieux  Bonne continuation ! |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Localisation: France Logiciel(s): After effect cs4, Paintdotnet, Paint tool sai, Photofiltre, Avs vidéo editor, toshop cs4. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 25 Fév 2011 - 12:18 | |
| C'était mes premiers graph's avec toshop vous savez... Et j'ai arrêter de grapher maintenant je fait des sprites en plus je crois je suis le seul a en faire sur le forum... |
|
 | |
ViGuiRY mini posteur

Nombre de messages à mon actif: 113 Mon âge :: 18 Logiciel(s): Arrive de mieux en mieux a utiliser Photoshop CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un ami, il s'appelle Markus (avec un K! ) sur le forum Date d'inscription: 11/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 25 Fév 2011 - 16:05 | |
| Montre nous tes sprites alors ^^ à quoi bon ne montrer que tes anciennes créations? |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 4 Nov 2011 - 16:03 | |
| Bah voila alors dites ce que vous pensez quoi ! XD |
|
 | |
thebiznesman Prend goût au forum

Nombre de messages à mon actif: 266 Mon âge :: 17 Emploi/loisirs: Terminale SSI Humeur: créative :) Logiciel(s): ... GIMP 2.6 Comment avez-vous connu le forum ?: cherché sur google Date d'inscription: 01/11/2011
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 4 Nov 2011 - 18:04 | |
| J'aime bien tes Dessins, ils ont du style c'est bien sympa  |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 4 Nov 2011 - 18:50 | |
| |
|
 | |
| | Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD | |
|