| | Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bendu79 timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Localisation: France Logiciel(s): After effect cs4, Paintdotnet, Paint tool sai, Photofiltre, Avs vidéo editor, toshop cs4. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): Avertissement:
   (3/3)
 | Sujet: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 5 Nov 2010 - 14:51 | |
| Hey !! et oui c'est moi je suis revenu enfin je ne graph' plus... :/ Mais je me suis dit que ce serai sympas de partager mes dessins ^^ !
Alors voila : | Spoiler: | | |

|
Mise a jour le le 4 novembre 2011 a 16:51
Dernière édition par bendu79 le Ven 4 Nov 2011 - 15:56, édité 27 fois |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 5 Nov 2010 - 16:32 | |
| Style Graffiti ! Ouais j'aime bien .. bon dégradé par contre le logo en jaune ça flash trop x ) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 13 Localisation: France Logiciel(s): After effect cs4, Paintdotnet, Paint tool sai, Photofiltre, Avs vidéo editor, toshop cs4. Comment avez-vous connu le forum ?: En cherchant sur google Date d'inscription: 02/11/2010
   (3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 5 Nov 2010 - 19:09 | |
| Mercii ton commentaire me fait vraiment plaisir sa me donne envie de continuer ^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 5 Nov 2010 - 20:15 | |
| Pour une première, c'est bien. On voit que tu as essayé les outils de ton logiciel. Tu as su les utiliser correctement. Si tu lis des tutoriels, tu progresseras plus vite  Attention à ne pas utiliser les C4Ds pour remplir le fond. C'est déconseille ^_^ Continue. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 5 Nov 2010 - 21:52 | |
| je t'en prie ^^ ! Non j'aime beaucoup ça fait différent des autres ! et puis oui le C4D je trouve que ça fait " tâche " |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Sam 6 Nov 2010 - 16:27 | |
| Merci de vos commentaire je viens juste de terminer ma 2ème signature :p |
|
 | |
gwentaylor micro posteur

Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 21 Logiciel(s): Photoshop CS4 / Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/09/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Dim 7 Nov 2010 - 0:02 | |
| De bonnes choses dans ces créas, les cadres sont là, tu tentes des effets sur la typo. ^^
Je vais plus m'attarder sur le sign DBZ (pour la graffiti ce ne serait que répéter ce qui a été dit :-P) >Render pas incrusté et c'est trop flagrand (pour le render en premier plan on voit encore la découpe par endroit) Solution : faire des tutos pour apprendre à manier cette technique très utile ^^ > Le fond : le fond nuageux est sympa mais il faudrait le travailler plus (usage de C4d, textures, motifs, brushs ) Là aussi faire des tutos pourra t'apprendre à les manier et à les exploiter au mieux dans ta créa.
Bonne continuation |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Dim 7 Nov 2010 - 9:57 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Dim 7 Nov 2010 - 10:11 | |
| Tuto : Essaie, cela t'apprendra diverses techniques Je suis à peu près du même avis que gwentaylor sauf pour le fond nuageux. Ce n'est pas du tout en rapport avec le thème [ DBZ ] de la création, utilise des stocks pour t'aider [ Exemple ]. |
|
 | |
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Dim 7 Nov 2010 - 10:56 | |
| Moi qui est un peu nul je peut juste te dire que ça fait du bien à mes vieux yeux x). |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 26 Nov 2010 - 16:24 | |
| Merci Tarada ^^ et Try again je pense que j'ai a peu près compris ce que tu essaye de m'expliqué.
Et au faite je vais bientôt mettre une autre sign' ^^ |
|
 | |
Shadowval Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1336 Mon âge :: 21 Localisation: Devant mon ordi ! Emploi/loisirs: Etudiant en informatique (programmation) Humeur: Jamais énervé. Logiciel(s): PhotoShop CS5 ^^ Comment avez-vous connu le forum ?: Grace à Google. Date d'inscription: 11/09/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 26 Nov 2010 - 17:48 | |
| Oui, c'est très sympa pour un début !  Je te conseil de lire les tutos ^^ |
|
 | |
Hishigi Graphistes de C2lar

Nombre de messages à mon actif: 1355 Mon âge :: 16 Localisation: Pologne par moments Emploi/loisirs: Honni soit le foot, vive le volley Humeur: Maussade le matin Logiciel(s): Toshop, Illustrator . Comment avez-vous connu le forum ?: Je sais plus du tout Date d'inscription: 03/10/2010
   (100/100) Duel(s) gagné(s): 3 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Ven 26 Nov 2010 - 21:11 | |
| Salut, Un fan de Dbz ?  Je trouve que ta signatuee avec Goku/Gohan est trop vide, mais c'est compréhensible vu que tu débute. Il y a des beaux rendus dans la partie tutoriel de ce forum, vas jetter un coup d'oeil  |
|
 | |

(3/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Sam 27 Nov 2010 - 11:05 | |
| Merci a tous, là je suis en train de finir une sign' je pense qu'elle va vous plaire ^^ (je pense) |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (0/3)
 | Sujet: Re: Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD Sam 27 Nov 2010 - 13:41 | |
| La 1ère , Elle est belle , Mais bon le jaune ressors de trop ^^ La 2e trop grande & peu travailler  |
|
 | |
| | Re ! =) Je viens vous présenter mes dessins ! XD | |
|