|
| Auteur | Message |
|---|
forvici Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 27 Localisation: casablanca - maroc Emploi/loisirs: graphiste Logiciel(s): Photoshop-Illustrator-Indesign-Dreamweaver. Comment avez-vous connu le forum ?: bouche à oreille Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Nouvelle création Jeu 4 Nov 2010 - 9:12 | |
| Bonjour, voilà le site web que j'ai conçu graphiquement : http://www.kingofmac.com c'est ma première expérience en design web, qu'est ce que vous en pensez? |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle création Jeu 4 Nov 2010 - 9:19 | |
| mac powa ? hm, j aime bien ce que tu as fait ! meme si c est simple; c est très bien organisé ! tu as poser les objets de facons assez sympatiques, tu as pas fait la faute de trop charger ! c est pas si mal que ca en gros et j aime biern |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle création Jeu 4 Nov 2010 - 14:29 | |
| Ça me semble bien fait aux premiers abord même si c'est du "déjà vu". Par contre, je voudrais souligner qu'avant de poster un link d'un autre website, il faut en obtenir l'autorisation. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle création Jeu 4 Nov 2010 - 16:04 | |
| Mec ... c'est toi qui a tout fait ? codage graphisme et tout ? |
|
 | |
khaled timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: je chercher un graphiste pour m'aider a faire un sit web Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle création Jeu 4 Nov 2010 - 17:57 | |
| jolie travail juste un truc a dire je suis un programeur debutant je voudrai savoir comment tu fait c'est botton ou tu mais le curceur dessu ca dessent comme l'iphone edit sans vouloir te vexé j'ai un peut fuiné dans ton code  bon j'ia trouver ca mais je vois pas ou son les sous menu | Code: | <a href="http://kingofmac.com/le-macintosh" class="daddy item bullet" id="a-128889334304017"> <span> Le Macintosh </span> </a> |
|
|
 | |
forvici Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 4 Mon âge :: 27 Localisation: casablanca - maroc Emploi/loisirs: graphiste Logiciel(s): Photoshop-Illustrator-Indesign-Dreamweaver. Comment avez-vous connu le forum ?: bouche à oreille Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle création Ven 5 Nov 2010 - 14:27 | |
| Merci pour vos commentaires : Pour "Amanwithoutmind" désolé je savais pas pour les links, comment faire pour les mettre dorénavant? Pour "FunnyGuy" et "khaled" : je n'ai rien codé, j'ai juste remplacé les images du fond et des menus via ftp dans wordpress, c'est donc un site wordpress puisque je suis graphiste de formation et non pas développeur, je travaille toujours dessus sur le plan des visuels et du contenu et j'espère pouvoir terminer d'ici fin 2010. Le lancement sera inchallah début janvier le temps de trouver des sponsors et des partenaires. |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle création Ven 5 Nov 2010 - 16:10 | |
| Demande juste dans ton topic et attends une réponse d'un staff concerné normalement. Vu les circonstances, moi j'enverrais un pm à un admin actif. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle création Ven 5 Nov 2010 - 16:41 | |
| Ah ok tu as fais que le graphisme ! c'est costaud bien joué l'ami ^^ |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Nouvelle création Ven 5 Nov 2010 - 18:10 | |
| Moi ce que je veux savoir c'est si tu dessine ton perso en avat, il me semble familier, mais ça ne veut rien dire. |
|
 | |
forvici Nouveau membre

| Sujet: Re: Nouvelle création Ven 5 Nov 2010 - 21:36 | |
| Pour mes dessins c'est du Photoshop directement, j'utilise parfois des images issues de visuels de jacket de jeux ou internet ou autres, mais pas toujours, je préfère faire mes créas moi même. Je suis plutôt plus PRINT que WEB mais maintenant tout le monde s'oriente vers le web car ça rapporte plus et touche une cible beaucoup plus importante grâce au e-marketing. |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: Nouvelle création Ven 5 Nov 2010 - 21:49 | |
| tu gère mec .. tu fais du pixel art un peux non avec ton dessin là
c'est GTA il me semble = ) |
|
 | |

Nombre de messages à mon actif: 33 Mon âge :: 17 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: je chercher un graphiste pour m'aider a faire un sit web Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Nouvelle création Sam 6 Nov 2010 - 10:41 | |
| je trouve ca beau peux tu pourrai m'aider pour le graphisme de mon sit lol
sinon je trouve le travail de la programmation assé complet sof un absence de gestionnaire de membre mais y a un truc qui me dérenge un peux quand tu fait pour ajouter les page ca te fait un petit formulaire type qui on dirai un formulaire pour livre d'or il manque le bbcode et le cadre
sinon le travail graphique et impec et la programmation (mémé si c'est pas toi) je suis encore trés débutant dans la programmation j'ai que 15ans faut le dire alors mes mots valle rien
sinon quelque question t'a asssé a ta base de donner (si tu en utilise) peux tu voir tes page en script pour pouvoir les modifier manuellement par example l'ajout d'un espace mambre ou des truc trés poussé du type php |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 6 Nov 2010 - 10:45 | |
| | forvici a écrit: | | Pour mes dessins c'est du Photoshop directement, j'utilise parfois des images issues de visuels de jacket de jeux ou internet ou autres, mais pas toujours, je préfère faire mes créas moi même. Je suis plutôt plus PRINT que WEB mais maintenant tout le monde s'oriente vers le web car ça rapporte plus et touche une cible beaucoup plus importante grâce au e-marketing. |
Et finalement tu es passés à coté de ma question ^^ Enfin j'imagine qu'il faut donc comprendre que ton avatar est issu d'un visuel de jeu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 6 Nov 2010 - 10:47 | |
| |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

| Sujet: Re: Nouvelle création Sam 6 Nov 2010 - 11:45 | |
| Oui c'est GTA c'est obligé ^^ |
|
 | |
|