|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: {SHAY* ~Creations Mer 3 Nov 2010 - 21:12 | |
| Bienvenue dans ma galerie ^-^ Tout d'abord sachez que je ne graphe pas très bien. Enfin, on a bien un début à tout et puis je tiens à préciser que j'étais encore avec photofiltre studio très récemment  Alors voilà. Dernièrement, j'ai obtenu photoshop CS5 Extended. Pour tout vous avouer, j'ai obtenu ce (sublime) logiciel - qui a tellement d'outil qu'on n'y comprend rien - le mardi 26 octobre. Cela fait un peu plus d'une semaine donc, que je graphe sous ce logiciel là (censurons qu'au début je me contentais de colorer un fond en une couleur x'D). Et puisque je ne serais pas Shay si je ne dirais pas la vérité (*éternue*), vous êtes en droit de savoir qu'au début je n'y comprenais rien - ce qui est un peu toujours le cas aujourd'hui mais osef - mais peu à peu, on va dire que je m'y fais... ♪♫ | Je vous présente mon premier (début de) design avec photoshop : | | | 

|
J'attends vos avis, vos critiques. Si vous aimez ou non mais que cela soit un minimum constructif, de préférence. Je souhaiterais m'améliorer car je vous avouerais que je ne suis pas satisfaite de mes résultats. (En fait, je suis une insatisfaite finie mais osef...) Et si vous avez des conseils, des choses qui seraient à améliorer, je suis preneuse. Je me trouve déjà plein de défaut dans mes créations et beaucoup de choses à améliorer, fuhuhu... ♪♫ Peut-être qu'un avis externe - et non de moi - sera moins cruel et méchant dans le jugement ? x'D /SBARF/
Dernière édition par Shay le Mer 3 Nov 2010 - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Mer 3 Nov 2010 - 21:46 | |
| hmm pas mal comme début j'aime bien la première fuhuhu :p |
|
 | |
Shay bon posteur

Nombre de messages à mon actif: 479 Logiciel(s): Photoshop Comment avez-vous connu le forum ?: Web Date d'inscription: 15/05/2010
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Mer 3 Nov 2010 - 21:48 | |
| Je suis heureuse de voir que mes créations plaisent malgré mes débuts... difficiles, on va dire  Il n'y a donc aucun défaut, aucune critique, des choses à améliorer ? (Ca il doit y en avoir plein je pense x'D)
|
|
 | |
Shanks Le Roux V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google  Date d'inscription: 13/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Mer 3 Nov 2010 - 22:11 | |
| bon je sais pas trop analyser mais surement y'a des critiques etc ... donc je laisse au analystes de s'y occuper  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Jeu 4 Nov 2010 - 19:45 | |
| Quelques conseils : - Place la typographie dans un endroit non gênant, pas sur le personnage ou un élément assez important du fond. - Fais bien ressortir le personnage. - Varie les polices utilisés | Voir Dafont - Regarde d'autres créations pour t'en inspirer. - Fais des tutoriels. |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Jeu 4 Nov 2010 - 20:13 | |
| Je vais essayer d'en tenir compte la prochaine fois. Entre temps, j'ai fais cette création (toujours avec photoshop CS5) : | Spoiler: | | | . . |
A noter que le contour est blanc donc ça ne rend pas très bien sur fond blanc, malheureusement. Merci de me donner vos avis - même si c'est juste pour dire que vous n'aimez pas ^-^ ! ♥
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Jeu 4 Nov 2010 - 20:18 | |
| Même avis qu'avant. J'aime bien le style de la typo ici même si cela ne colle pas très bien avec le thème ~
Tu as trouvé le chemin, il ne reste plus qu'à le suivre sans trébucher ^^ |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Jeu 4 Nov 2010 - 20:45 | |
| Par contre, au niveau de la typographie. Je placerais très souvent vers le même endroit... Enfin je veu dire par là que je ferais très souvent sur le personnage. Je ne pense pas que je dois obligatoirement mettre dans un endroit vide. Et puis je ne mets pas la typo non plus pile sur les yeux ou le visage  Enfin, j'essaierais d'appliquer tes autres conseils ♥ Merci beaucoup ='D
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Jeu 4 Nov 2010 - 21:14 | |
| Dans ce cas-là, incruste la bien. Il faut vraiment que la typographie fasse partie de l'élément, c'est important ~ Et si tu as le temps, va voir ma galerie  |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Sam 6 Nov 2010 - 0:57 | |
| |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Sam 6 Nov 2010 - 14:55 | |
| | Spoiler: | | | Oh mais c'est les mêmes *O* ~ ~ ~ ~ Et nan, regarde bien !  |
Mêmes images et tout ça mais un peu... différent :') Afin de satisfaire les exigeances de ceux qui commandent *P* En tout cas, c'est vrai que mes avatars étaient trop sombres. Et puis le cadre pour Christopher est peut-être mieux ainsi  Il n'empêche que ça fait trop répétitif au niveau du cadre maintenant mais osef, fuhuhu... ♪♫
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Sam 6 Nov 2010 - 16:24 | |
| La typographie est très bien réalisée pour un début mais les personnes ne ressortent toujours pas suffisamment... La forme de la création est sympa, franchement j'aime bien =) |
|
 | |
Shay bon posteur

| |
 | |
Saminow Timide

Nombre de messages à mon actif: 22 Mon âge :: 15 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Google est votre ami =) Date d'inscription: 21/08/2010
 | Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Sam 6 Nov 2010 - 22:18 | |
| Super tes créas ^^ Après j'en ai déjà vu certaines sur TDLFR, mais celles là sont encore mieux !
Par contre je trouve que les couleurs sont pas assez prononcées |
|
 | |
Shay bon posteur

| Sujet: Re: {SHAY* ~Creations Dim 7 Nov 2010 - 11:47 | |
| Une de mes toutes premières créations. Faites il y a un peu plus d'une semaine (à mes tout débuts, donc.)
 | Auto-critique : | | | Le cadre rouge pixellise un peu. Le fond n'est pas assez travaillé bien que l'image soit beaucoup travaillé ! La typographie pixellise beaucoup. Le 1px de contour aurait du être modifié ou empli, plutôt. Sinon, dans l'ensemble. Pour une première signature directement sur forme orginale, c'est plutôt sympa :S |
|
|
 | |
|