Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 18:08
Ben, coucou je voulais aussi dire que j ai le meme probleme que tarada .. je suis en premiere et j ai pas mal de devoirs & voila... j suis fatiguée aussi donc, ca vous ennuies pas non plus que j analyses que les weeek end ? :/ j suis vraiment desolée
Blakout Administrateur de la mort
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 18:20
Pas de soucis tan que tu ne disparait pas du forum ^^
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
tarzansystem V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 18:27
noooon, t en fais pas pour ca, je peux juste prendre du temps que le week end.. car c est quand meme un boulot de ffaire une bonne analyste
Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 18:28
okok
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
absurde.claire Posteur professionnel
Nombre de messages à mon actif: 604 Mon âge :: 20 Localisation: Nantes Emploi/loisirs: Etudiante en Design Graphique Humeur: Lunatique Logiciel(s): Suite CS4-5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google. Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 19:20
Moi pareil... je reprend l'école, le campus, donc je serai pas la non pas a cause des devoirs mais de soirées... HAHA mais non, je suis toujours la =)
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 19:24
xD
Cadeaux:
Par Johnny
Par Amanwithoutmind
Par Edyna
Par Edyna
Par Mortisia
Amanwithoutmind V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s): Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 19:26
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 19:31
a mort les devoirs j ai envie de dire TT" maman ze veux passer mon temps sur les fofos moi * baff * :'(
Invité Invité
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 19:49
Heureusement que je suis là moi ^^ Travaille bien
tarzansystem V.I.P.
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mer 3 Nov 2010 - 19:51
je compte sur toi mais tu m en laisses quand meme pour le week end hein ?
gwentaylor micro posteur
Nombre de messages à mon actif: 90 Mon âge :: 21 Logiciel(s): Photoshop CS4 / Photophiltre Comment avez-vous connu le forum ?: google Date d'inscription: 24/09/2010
Bon courage à toi et voui je pense qu'il y a bien assez d'analyses à faire pour que tu aies de quoi faire le WE !!!
tarzansystem V.I.P.
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mar 9 Nov 2010 - 18:37
salut... je passe pour vous dire que jesuis desolée de ne pas etre la ... j ai un gros probleme de santé moral... c est un peu la chute libre... j suis un peu perdue & je suis très fatiguée pour passer sur le fofo en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Mar 9 Nov 2010 - 18:43
Repose toi bien et reviens en pleine forme =D
tarzansystem V.I.P.
Sujet: Re: devoir powaaa -_- Dim 14 Nov 2010 - 18:57
coucou les gens, je vais beaucoup mieux je suis de retour alors sur le site... je suis desolée pour cette absence, j ai eut des gros problemes de santés et moraux...
bisous
Shanks Le Roux V.I.P.
Nombre de messages à mon actif: 564 Mon âge :: 22 Localisation: En prison Logiciel(s): Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Via Google Date d'inscription: 13/10/2010