Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Tarada l'intello de 1ère... Mer 3 Nov 2010 - 16:55 | |
| Bonjour à tous  . Comme vous le saviez tous, je suis modérateur en test sur ce forum, j'ai beaucoup de boulot et tout et tout, et j'admire ce job ^^. Seulement, je suis au Lycée, et la rentrée, malheureusement, c'est demain ! Donc je viens vous annoncez que je serai un peu moins présents que d'habitude, mais je serai là au moins pour faire le ménage, et un peu de modération  . Je suis vraiment désoler, j'espère que cela ne vous embêtera pas trop... En tout cas je vous pose la question : sa va pas infliger ma candidature ? Hein ? Bon, merci et bonne soirée à tous  . |
|
Blakout Administrateur de la mort

Nombre de messages à mon actif: 4959 Mon âge :: 19 Localisation: Ici et là Logiciel(s): photoshopCS4 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à google Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Tarada l'intello de 1ère... Mer 3 Nov 2010 - 17:00 | |
| T'inquiète moi même je suis dans le même cas vu que je suis en Terminal mais tan que tu peut quand même te connecter de temps en temps pour faire ton travail de modo c'est bon  |
|
Tarada Fou du clavier

Nombre de messages à mon actif: 1988 Localisation: Aux côtés de Zeus Emploi/loisirs: Informatique Humeur: Chips ??? Chips... Chips !!! Logiciel(s): Photoshop Cs4 et Cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: Tout simplement par mes connaissances graphiques et par le flux de google . Date d'inscription: 22/10/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (1/1) Duel(s) gagné(s): 0 Ah ah ah ! Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: Tarada l'intello de 1ère... Mer 3 Nov 2010 - 17:18 | |
| Ok, merci de me rassuré  . |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Tarada l'intello de 1ère... Mer 3 Nov 2010 - 18:07 | |
| bonne chance tarada * lui fais un bisous *
|
|