Lotageek Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 17 Localisation: Halloween Town Logiciel(s): PhotoFiltre Studio
Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Une recherche sur Google : "Forum Graphisme". Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 12:38 | |
| ♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦  ♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦X♦x♦ ♦ News ♦ | Spoiler: | | |  Premier essai au smudge...
 2nd essai au smudge.
  Deux avatars pour le forum... |
♦ Ancienne ♦
Dernière édition par Lotageek le Mer 3 Nov 2010 - 21:09, édité 3 fois |
|
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 12:56 | |
| J'adore l'incrustation de Edward Elric ! c'est sympathique tes avatars avec les 4 personnages surtout que j'adore Kakashi |
|
Lotageek Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 9 Mon âge :: 17 Localisation: Halloween Town Logiciel(s): PhotoFiltre Studio
Photoshop CS3 Comment avez-vous connu le forum ?: Une recherche sur Google : "Forum Graphisme". Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 12:58 | |
| Merci ! Elles remontent à pas mal de temps. Si tu as des critiques n'hésite pas. |
|
Nayoes timide mais se soigne

Nombre de messages à mon actif: 46 Mon âge :: 15 Logiciel(s): Photofiltre studiio x Comment avez-vous connu le forum ?: Grace a Pivot Land Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 13:03 | |
| Moi franchement j'aime beaucoup le style de "Ace" et de "Cody" |
|
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 13:06 | |
| je crois que on voit pas trop le message que j'ai écris ... : S |
|
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 15:09 | |
| nah, il a une bonne maitrise des c4d et il est sous studio!!!! tu peux me donner des conseils ?i *baff*
non, bon plus serieusement, gallerie très reussit! falicitation ! meme si je pense etre moins bonne que toi si tu veux je peux tefaire une analyse |
|
Lotageek Nouveau membre

| Sujet: Re: Lotageek Gallery Mer 3 Nov 2010 - 16:45 | |
| Merci ! Oui je veux bien, ce serait sympa. Et j'utilise plus souvent Photoshop que PhotoFiltre. |
|