|
|
| Auteur | Message |
|---|
smoothie Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: le net Humeur: claqué mais de bon humeur, il faut Logiciel(s): photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: au hazard sur google Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: gallerie Smoothie Mer 3 Nov 2010 - 11:49 | |
| Wallpaper - Affiche
Signature
Dernière édition par smoothie le Sam 6 Nov 2010 - 6:05, édité 2 fois |
|
 | |
FunnyGuy Petit posteur

Nombre de messages à mon actif: 160 Mon âge :: 20 Localisation: Valence Emploi/loisirs: Etudiant En art appliqué Logiciel(s): Adobe Creative Suite 5 Comment avez-vous connu le forum ?: Google Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Mer 3 Nov 2010 - 11:56 | |
| J'aime beaucoup l'affiche ^^ ! ça fait Retro = ) c'est cool.
tu t'es un peux louper sur le typo " boissons " à la fin le s il est décalés. je pense que c'est fait expret mais ça fait bizarre ^^ |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
Avertissement Note globale Du Forum:
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Mer 3 Nov 2010 - 14:25 | |
| l'affiche j'adore pour le reste a melioret le fond pas adptre au render render pas incruster mais continue comme celas |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Mer 3 Nov 2010 - 15:05 | |
| bon, j ai vu pas mal de bonnes choses dans ta gallerie mais aussi des choses a revoir... mais bon, c est pas si mal que ca jetrouve des belles choses ! tu veux n'a petite analyse? |
|
 | |
smoothie Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 13 Mon âge :: 38 Localisation: france Emploi/loisirs: le net Humeur: claqué mais de bon humeur, il faut Logiciel(s): photoshop cs5 Comment avez-vous connu le forum ?: au hazard sur google Date d'inscription: 03/11/2010
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Jeu 4 Nov 2010 - 4:11 | |
| la suite
Soyez indulgent, je demanderai des cours là où il faut à celui qui voudra bien s'acharner avec moi
Dernière édition par smoothie le Sam 6 Nov 2010 - 6:07, édité 3 fois |
|
 | |
smoothie Nouveau membre

| Sujet: Re: gallerie Smoothie Jeu 4 Nov 2010 - 4:28 | |
| |
|
 | |
tarzansystem V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1068 Mon âge :: 20 Localisation: dans un pays que nul ne connait Emploi/loisirs: analyste + ecrire + graph+ tyraniser ses coupins modos Humeur: JOYEUSE Logiciel(s): photofiltre studio x Comment avez-vous connu le forum ?: ahaha google est mon ami Date d'inscription: 24/10/2010
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Jeu 4 Nov 2010 - 9:31 | |
| j'ai quelque petoit trucs a dire sur tes fonds: quelques fois tu les charges trop alors que quelques fois je les trouve bien vide.. sur ce point la fais quand meme attention...
sinon, j aime beaucoup les typos que tu mets! elles vont très bien & les couleurs aussi |
|
 | |
K a Y z Nouveau membre

Nombre de messages à mon actif: 7 Mon âge :: 18 Localisation: Moselle 57 Logiciel(s): ... Comment avez-vous connu le forum ?: Via Des Coupains  Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Sam 6 Nov 2010 - 15:57 | |
| J'ai bien aimé l'image avec les All Blacks ! Bien Joué !  |
|
 | |
smoothie Nouveau membre

| Sujet: Re: gallerie Smoothie Mar 16 Nov 2010 - 5:29 | |
| une petite demande pour des infos concert. normalement il y a pas de fond mais ca rend mieux sur du noir  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Mar 16 Nov 2010 - 6:40 | |
| Il y a un cadre blanc ? Si non, il faut mettre un cadre ou alors il faut que le forum soit avec un fond noir :- La police de la typo a été mal choisie, une plus grosse aurait sûrement mieux donné. Et elle est mal placé, sur la guitare ? Mauvais choix. Place la plutôt en dessous ou au-dessus. |
|
 | |
edyna V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2443 Mon âge :: 26 Localisation: constellation du crayon Humeur: mordante Logiciel(s): CS5 Comment avez-vous connu le forum ?: grâce à Google l'ami général Date d'inscription: 11/06/2010
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Mar 16 Nov 2010 - 9:22 | |
| Création pas mal je trouve meme si en effet la typo est mal choisie et mal placée.
Mais continues comme ca^^ _________________  Merci Aman pour le kit | galerie des cadeaux: | | | 

|
|
|
 | |
smoothie Nouveau membre

| Sujet: Re: gallerie Smoothie Lun 22 Nov 2010 - 12:38 | |
| |
|
 | |
Amanwithoutmind V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 2298 Mon âge :: 37 Localisation: Staff graphique du Forum des forumactifs. Logiciel(s):  Comment avez-vous connu le forum ?: Gougeule Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Lun 22 Nov 2010 - 14:13 | |
| Je veux pas dire mais là ton render est tout pourri, une vraie bouillie de pixels, tu ne pouvais pas faire grand chose à mon avis. Je suis sur que tu pouvais trouver mieux via google image. |
|
 | |
mortisia V.I.P.

Nombre de messages à mon actif: 1291 Mon âge :: 26 Localisation: dans la tour sud Emploi/loisirs: aide soignante Humeur: zen Logiciel(s): photoschop cs2 Comment avez-vous connu le forum ?: j'ai connu le forum grâce au annuaire de forum. Date d'inscription: 05/08/2010
   (17/20) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: re Lun 22 Nov 2010 - 14:37 | |
| la l’incrustation est vraiment louper mais la création et flou |
|
 | |
Mytoko Posteur névrosé

Nombre de messages à mon actif: 1164 Mon âge :: 15 Logiciel(s): toshop ! Comment avez-vous connu le forum ?: En recherchant sur google un Forum Graphique Date d'inscription: 11/11/2010
   (50/50) Duel(s) gagné(s): 0 Avertissement:
   (0/3)
 | Sujet: Re: gallerie Smoothie Lun 22 Nov 2010 - 16:47 | |
| Quand je regarde t'es Signatures j'ai l’impression qu'il y a peu de travail |
|
 | |
|